N'ayant jamais eu de réponse, je la repose

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

suis avec Outlook 2007 et activesync 4.2

mais avant je précise, que le pb existait avec outlook 2003 et activesync
4.0

le pb

Chaque fois que je synchronise mon pda, tous les emails de mes contacts
passent au format RTF

pourquoi et comment empecher ca ?

merci

ancestrologie@wanadoo.fr

Le Gosier - Guadeloupe

Eric G.
[snip]
z'auriez tetre une reponse super rapide sur :
microsoft.public.fr.outlook
plutot que sur un groupe consacré à windows xp... B-)

--
@+
ERIC
Netwizard
Salut,

Ton probléme devrait je pense se situé dans les parametres d'AciveSync.
Sur la fenêtre Principal d'Active Sync, Clique sur le menu OUTILS-->OPTIONS
Ensuite sur la fenêtre suivante rend toi sur l'onglet Règles.
Sur cette fenêtre tu verra un bouton Magique "Paramètres de conversion".
En cliquant dessus on te propose pas mal d'option comme convertir des
fichiers lors de leur transferts PDA-->PC ou PC-->PDA.
Ton probléme se situe dans un de ces onglets, il te faut regler le format de
convertion des fichiers lors de leur transferts.
Mais si concretement tu ne voit pas l'interet de convertir des fichiers
durant leur transfert, pour ma part c'est le cas.
Sur cette fenêtre, sur le premiere onglet "GENERAL" décohe tout simplement
la case " Convertir les fichiers synchronisés, copié ou déplacés" et
normalement lors de la prochaine syncronisation il ne devrait plus avoir de
conversion.
En ésperant t'avoir aidé.
@+