N° de diapos

Misange
Bonjour,

Je voudrais afficher sur chaque diapo le N° de la diapo suivi deu nombre
total de diapos de la présentation. J'arrive bien à afficher le N° mais
pas le nb total. Où se cache l'option ? (ppt 2007)
Merci

Misange

Luc
Bonjour Misange,
Dans PowerPoint il n'y a pas d'option pour cela. Faudra taper soi-même dans
le masque, clique dans l'espace réservé tape le / et le nombre des
diapositives.
Où bien utiliser cet add-in:
http://billdilworth.mvps.org/PageXXofYY.htm

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"Misange" schreef in bericht
[...]

Misange
Bonjour Luc

Merci de ta réponse et du lien.
J'ai téléchargé l'add in mais qui malheureusement ne répond pas tout à
fait à ce que je souhaitais. Tant pis je le ferai à la mimine :-)
Misange