n. de jours entre deux dates

Sable
Bonjour,

Lorsque je fais la soustraction d'une date par rapport =E0=20
une autre (pour obtenir le n. de jours entre deux dates),=20
Excel (sur Office 2000) me donne une autre date qui n'a=20
aucun rapport....(je fais =3DDATE1-DATE2)

Merci mille fois

JièL Goubert
Bonjour Sable

Bonjour,

Lorsque je fais la soustraction d'une date par rapport à
une autre (pour obtenir le n. de jours entre deux dates),
Excel (sur Office 2000) me donne une autre date qui n'a
aucun rapport....(je fais ÚTE1-DATE2)

Met le en format standard, ou n'importe quel autre format tout
simplement

Merci mille fois

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT