n° de page

rdt83
Rebonjour, encore moi,
j'ai un autre problème, à savoir que j'ai donc un classeur avec plusieurs
onglets, lorsque je veux imprimer tous les classeurs, je voudrai que les n°
de page se suivent, pour le moment cela me fait : page 1 de 17, 2 de 17 et
lorsque je passe à l'onglet suivant cela repart à 1 de 17, 2 de 17
est ce possible d'avoir une numérotation style 1 de 52 par exemple
d'avance un grand merci

ChristianM
Clic droit sur un onglet et sélectionner toutes les feuilles
ou
Ctrl + clic guahce sur les feuilles que tu veux imprimer.

Fais un aperçu avant impression et vérifie : chez moi çà marche !

--
ChristianM