n° de téléphone

NewsMic
Bonjour,

Parmi toutes les possibilités de personnalisation d'une cellule, je n'arrive
pas à obtenir la mise en forme
suivante : 04 11 11 11 11 pour les numéros de téléphone, en "jouant" avec
les #.
Sinon, je suis obligé de passer en mode texte en ajoutant l'apostrophe en
début de cellule.
Si il existe une solution, merci.

MicNews

Modeste
Bonsour® NewsMic avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Parmi toutes les possibilités de personnalisation d'une cellule, je
n'arrive pas à obtenir la mise en forme
suivante : 04 11 11 11 11 pour les numéros de téléphone, en "jouant"
avec les #.
?????

0#" "##" "##" "##" "##

Menu Format > cellule > onglet Nombre
Special
N°de téléphone

@+
;o)))

Ellimac
Bonjour,

Format/Cellule/Spécial/Téléphone ou personnalisé : 0#" "##" "##" "##" "##

Camille

"NewsMic" a écrit dans le message de news:
47e4e8a1$0$872$
[...]

NewsMic
Oups !

J'en suis resté à d'anciennes versions où cette option dans 'spécial'
n'existait pas et je n'ai même pas pensé à vérifer sur 2007.
Mille excuses. J'ai l'impression d'être allé cherché une échelle pour
franchir un mur alors qu'il suffisait d'essayer de tourner la poignée de la
porte !
Micnews (ouf ! j'ai un pseudo !) :))

"Ellimac" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Michel Samoey
"NewsMic" a écrit dans le message de news:
47e529c9$0$857$
[...]

Bonjour Michel,
ça arrive à tout le monde de chercher loin ce qu'on a tout près, même le nom
du correspondant !

;-)

Cordialement
Michel.