N° de version ?

Le
JFK
Bonjour

Comment faire pour connaître le numéro de version de vista installé ?
(je ne parle pas du n° d'enregistrement).
J'ai installé le sp1 censé provenir de MSDN mais je voudrais être sûr
qu'il ne s'agit pas d'une RC.
Ordinateur/Propriétés indique juste Vista SP1.
aski
Le #1017010
Bonjour JFK, tu as écrit le 18/02/2008 :

[...]

Merci

Utilise un utilitaire tel que SIW (gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

JFK
Le #1017008
aski a exposé le 18/02/2008 :
Utilise un utilitaire tel que SIW (gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html

Merci

galida
Le #1017007
Salut.
Poste de travail, propriétés
Le premier chiffre de la deuxième série donne la version.
xxxxx Vxx xxxxxxxx xxxxx
OEM
0xx standard
6xx corporate
Me rappelle pas tout, c'est sur le site de JC Bellamy.
--
Daniel - galida
aski
Bonjour galida, tu as écrit le 18/02/2008 :

[...]

Es-tu sûr que "Poste de travail" existe encore sous Vista ?

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Pierre TORRIS
Le #1016815
JFK
Bonjour,

Comment faire pour connaître le numéro de version de vista installé ?

Rechercher/Exécuter : winver
http://cjoint.com/?csncYIQ2xc

J'ai installé le sp1 censé provenir de MSDN mais je voudrais être sûr qu'il
ne s'agit pas d'une RC.

"censé provenir" ? Comment l'avez-vous obtenu au juste ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Claude BELLAMY
Le #1016814
"JFK" news:
[...]

C'est stocké dans la BDR ici :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
entrées
CSDVersion
CSDBuildNumber

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa371748(VS.85).aspx

--
May the Force be with You!

Azo4
Le #1016813
s'il est indiqué vista sp1 , c'est que c'est bien le sp1....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #1016810
J'avais posté une excuse pour la méprise, mais elle n'est pas sortie.
Je navigue sur plusieurs groupes, des fois je m'emmelle les touches...
emmelle ? à vérifier.
--
Daniel - galida
aski
[...]

Pas grave, je commençais à me demander si je n'étais pas guetté par ...
;-)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Jacquouille la Fripouille
Le #1016288
*Bonjour galida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

J'avais posté une excuse pour la méprise, mais elle n'est pas sortie.
Je navigue sur plusieurs groupes, des fois je m'emmelle les touches...
emmelle ? à vérifier.

"Emmêle", c'est mieux. lol
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/emmeler/
--