N'imprimer que certaines pages

AA
Bonjour,

J'ai un document d'une dizaine de page et je souhaite n'imprimer que la
page 4 et la page 9, par exemple...Je param=E8tre dans la zone
"Fichier/Imprimer/Pages"...IE me r=E9pond "l'=E9tendue de pages est trop
grande"...Bref, comment faire avec IE pour imprimer plusieurs pages
mais pas toutes les pages...Merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour AA*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai un document d'une dizaine de page et je souhaite n'imprimer que
la page 4 et la page 9, par exemple...Je paramètre dans la zone
"Fichier/Imprimer/Pages"...IE me répond "l'étendue de pages est trop
grande"...Bref, comment faire avec IE pour imprimer plusieurs pages
mais pas toutes les pages...Merci d'avance

On ne peut imprimer qu'une seule page, ou une étendue de pages
consécutives 5-8 par ex. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
AA