N-PHotos

5 réponses
Richard
Bonjour,

Un aimable photographe britanique m'a fait
parvenir un numéro de la nouvelle revue
anglaise "N-Photos Nikon magazine" qui est
entièrement (sauf la publicité) consacrée au
matériel Nikon (132 pages).

Ma question: Cette revue est-elle disponible
en vente en France ou en Belgique ?

5 réponses

MrDan
Richard a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Un aimable photographe britanique m'a fait
parvenir un numéro de la nouvelle revue
anglaise "N-Photos Nikon magazine" qui est
entièrement (sauf la publicité) consacrée au
matériel Nikon (132 pages).

Ma question: Cette revue est-elle disponible
en vente en France ou en Belgique ?

Y a t'il pas adresse mail ou lien site pour voir ou demander ?
Jean-Claude Ghislain
"Richard" a écrit :

Un aimable photographe britanique m'a fait parvenir un numéro de la
nouvelle revue anglaise "N-Photos Nikon magazine" qui est entièrement
(sauf la publicité) consacrée au matériel Nikon (132 pages).
Ma question: Cette revue est-elle disponible en vente en France ou en
Belgique ?

En libraire je ne l'ai jamais vue, ce qui ne veut pas dire ça n'existe pas.
Sinon il y a moyen de s'abonner :
https://be.zinio.com/checkout/publisher/?productIdP0648234&offerP0405475

--
JCG
Richard
"Richard" a écrit :

Un aimable photographe britanique m'a fait parvenir un numéro de la
nouvelle revue anglaise "N-Photos Nikon magazine" qui est entièrement
(sauf la publicité) consacrée au matériel Nikon (132 pages).
Ma question: Cette revue est-elle disponible en vente en France ou en
Belgique ?

En libraire je ne l'ai jamais vue, ce qui ne veut pas dire ça n'existe pas.
Sinon il y a moyen de s'abonner :
https://be.zinio.com/checkout/publisher/?productIdP0648234&offerP0405475

Merci pour l'information. Mais, si j'ai bien compris, sur ce
site on ne peut s'abonner qu'à la version digitale du magazine,
pas la version "papier".
Jean-Claude Ghislain
"Richard" a écrit :

Merci pour l'information. Mais, si j'ai bien compris, sur ce site on ne
peut s'abonner qu'à la version digitale du magazine, pas la version
"papier".

Alors il faut retourner à la base et explorer toutes les pistes :
http://www.nphotomag.com/

--
JCG
Richard
"Richard" a écrit :

Merci pour l'information. Mais, si j'ai bien compris, sur ce site on ne
peut s'abonner qu'à la version digitale du magazine, pas la version
"papier".

Alors il faut retourner à la base et explorer toutes les pistes :
http://www.nphotomag.com/

Bonne idée. Merci. Je me suis finalement abonné
directement en Grande-Bretagne.