N310 et active synch

NDS
Bonjour,

Je viens de me payer le ACER N310 et je n'arrive pas à démarrer la
synchronisation...

A savoir que j'avais une ancienne version d'active synch avec mon IPAQ
1915 et que ca fonctionnait sans problème...

Donc une fois la mise à jour faite vers active synch 4 le IPAQ 1915
fonctionne toujours mais le ACER rien à faire...

Si vous avez une idée n'hésitez pas!!!

Par exemple en réinstallant l'ancienne version d'activesynch pourrai-je
synchroniser l'ACER qui sous windows 2005?

D'avance merci

Dany