N310 et active synch

1 réponse
NDS
Bonjour,

Je viens de me payer le ACER N310 et je n'arrive pas à démarrer la
synchronisation...

A savoir que j'avais une ancienne version d'active synch avec mon IPAQ
1915 et que ca fonctionnait sans problème...

Donc une fois la mise à jour faite vers active synch 4 le IPAQ 1915
fonctionne toujours mais le ACER rien à faire...

Si vous avez une idée n'hésitez pas!!!

Par exemple en réinstallant l'ancienne version d'activesynch pourrai-je
synchroniser l'ACER qui sous windows 2005?

D'avance merci

Dany

1 réponse

NDS
En fait active synch détecte bien le ACER mais il ne se passe rien de
plus???

Bonjour,

Je viens de me payer le ACER N310 et je n'arrive pas à démarrer la
synchronisation...

A savoir que j'avais une ancienne version d'active synch avec mon IPAQ
1915 et que ca fonctionnait sans problème...

Donc une fois la mise à jour faite vers active synch 4 le IPAQ 1915
fonctionne toujours mais le ACER rien à faire...

Si vous avez une idée n'hésitez pas!!!

Par exemple en réinstallant l'ancienne version d'activesynch pourrai-je
synchroniser l'ACER qui sous windows 2005?

D'avance merci

Dany