N9UF en retard et absolument LENT, (L9NT ?).

Le
Paul Atreides
Bonjour,

Ayant commandé un degroupage total à neuf le 08/10, la "construction"=

aurait débutée le 09/10 (quelle coïncidence). J'ai aussitôt ordonn=
é la
résiliation à (ex) Wanadoo ce qui fut fait hier, le 31/10.

Ce matin j'avais toujours ma session qui fonctionnait à plein régime,=

malgré 3 ou 4 chutes du débit inhabituelle. Le compte email avait ét=
désactivé et je me doutais que la session PPP ne serait pas
renouvellable. Dans la matinée du 01/11 c'est grace au concours habituel=

d'EDF (une sorte de solidarite entre ex fonctionnaires) que tout se
termina un peu avant midi après la coupure électrique quasi hebdomadair=
(peut être font il comme wanadoo avec les coupures toutes les 24 heures,=

il prennent une bien mauvaise voie).

Dépité de voir ma neuf box syncronisée à 928/7616 kbps sans pouvoir=

établir de session PPP, je tentais d'entrer mon identifiant Neuf (dans
la boite neuve). Et là, incroyable, connexion !

Mais j'ai vite déchanté; Bien que la synchro soit la même (puisque
toujours connecté chez (ex) france telecom, les débits sont une
véritable machine à remonter le temps, au moins 5 ans en arrière. Je =
me
demande même si mon 128/512 était aussi lent à l'époque.

Est ce habituel de pouvoir utiliser une n9uf box en étant chez orange ?
D'utiliser cette même n9uf box pour se connecter à neuf via les
équipements d'orange ?

Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles ou est ce
seulement une situation temporaire dont la solution viendra du
dégroupage total (s'il est fait un jour) ?

Merci d'avance.

--
IM# DeepAnger@jabber.dk
Didier

[...]

malgré 3 ou 4 chutes du débit inhabituelle. Le compte email avait été
désactivé et je me doutais que la session PPP ne serait pas
renouvellable. Dans la matinée du 01/11 c'est grace au concours habituel
d'EDF (une sorte de solidarite entre ex fonctionnaires) que tout se
termina un peu avant midi après la coupure électrique quasi hebdomadaire
[...]

Comment sais-tu que ton dégroupage n'est pas fait ?

Didier.

Paul Atreides
Le #2850251
In article says...
[...]

Plusieurs indices:

Il n'y a eu qu'une brève coupure de l'ADSL (faute à EDF, mais c'est une
coutume ici) entre ma dernière session PPP chez orange et la suivante,
quelques minutes plus tard chez neuf et c'était le *1/11*.

Le téléphone fonctionne encore sur mes anciennes prises (tandis que la
neuf boite indique "Téléphonie non fonctionnelle").

Je n'ai pas reçu la confirmation de l'activation.

Alors, serait ce un cas à part ?

Salutations.

--
IM#

Nicolas
Le #2850161
Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles [...]

malheureusement pour toi ...

Paul Atreides
Le #2851831
In article says...
Les débits chez n9euf sont ils toujours aussi horribles [...]

malheureusement pour toi ...

Tu dois plaisanter, d'ailleurs tu es drôle, surtout avec Outlook Express
et ton abonnement Wanadoo.

--
IM#