[N9UF Telecom] Ca change de Free

16 réponses
LeFan
Salut,

Je viens d'essayer de joindre la hotline de N9uf telecom (en précisant
que je suis déjà client, ce qui est vrai depuis mon inscription chez eux
ce matin). En quelques secondes, une opératrice m'a informé que tous les
postes étaient occupés mais qu'elle se proposait de prendre mon numéro
pour demander à me rappeler au plus vite. Gasp, ça change de... Oui, bon
vous savez qui. :o)

Attendons la suite... Vont-ils rappeler dans la demi-heure ?

Bye,
LeFan.

10 réponses

1 2
Jérôme
"LeFan" a écrit dans le message de
news:40c706dd$0$11846$
Salut,

Je viens d'essayer de joindre la hotline de N9uf telecom (en précisant
que je suis déjà client, ce qui est vrai depuis mon inscription chez eux
ce matin). En quelques secondes, une opératrice m'a informé que tous les
postes étaient occupés mais qu'elle se proposait de prendre mon numéro
pour demander à me rappeler au plus vite. Gasp, ça change de... Oui, bon
vous savez qui. :o)

Attendons la suite... Vont-ils rappeler dans la demi-heure ?

C'est vrai, ils sont rapide et accueillant. Mais ne rêvez pas leur
efficacité s'arrête là. J'ai dû les quitter acr ils ce sont montré
incapables de me fournir une connexion normale. Dommage ils étaient très
sympas.

Oligan
"LeFan" a écrit dans le message de
news:40c706dd$0$11846$
Salut,

Je viens d'essayer de joindre la hotline de N9uf telecom (en précisant
que je suis déjà client, ce qui est vrai depuis mon inscription chez eux
ce matin). En quelques secondes, une opératrice m'a informé que tous les
postes étaient occupés mais qu'elle se proposait de prendre mon numéro
pour demander à me rappeler au plus vite. Gasp, ça change de... Oui, bon
vous savez qui. :o)

Attendons la suite... Vont-ils rappeler dans la demi-heure ?

Alors là tu rêves, ils m'ont fait le coup des dizaines de fois, et ils ne
m'ont jamais rappelé.
Pire que tout la hotline du 9 ...

LeFan
Re-salut,

Bon, j'ai eu mon info. A savoir que, contrairement à Free, si mon
dégroupage devait s'éterniser (*), Ntelecom me proposera une solution
ADSL 512 non dégroupé avant la fin du mois puis de me dégrouper dès que
le problème technique est résolu. C'est pas une solution de secours RTC
sous conditions... D'autant que je n'ai jamais eu de modem RTC, arf.

Bye,
LeFan.

(*) 39 jours en étape 2 sans que quiconque s'en émeuve chez Free. Le
plus inquiétant, c'est qu'un délai pareil ne semble choquer ni la
hotline ni les pfa.* On nous rebat les oreilles avec l'activation d'une
ligne téléphonique (long et coûteux) des années 60 et 70 !
Jérôme
"LeFan" a écrit dans le message de
news:40c706dd$0$11846$
Salut,

Je viens d'essayer de joindre la hotline de N9uf telecom (en précisant
que je suis déjà client, ce qui est vrai depuis mon inscription chez eux
ce matin). En quelques secondes, une opératrice m'a informé que tous les
postes étaient occupés mais qu'elle se proposait de prendre mon numéro
pour demander à me rappeler au plus vite. Gasp, ça change de... Oui, bon
vous savez qui. :o)

Attendons la suite... Vont-ils rappeler dans la demi-heure ?

C'est vrai, ils sont rapides et accueillants. Mais ne rêvez pas, leur
efficacité s'arrête là. J'ai dû les quitter car ils se sont montrés
incapables de me fournir une connexion normale. Dommage ils étaient très
sympas.

LeFan
Salut,

Merci pour l'info ça m'évitera d'être déçu une deuxième fois.

Bye,
LeFan.
Jérôme
"LeFan" a écrit dans le message de
news:40c72678$0$11862$
Salut,

Merci pour l'info ça m'évitera d'être déçu une deuxième fois.

Attention je ne généralise pas ! Je vous ne vous parle que de mon
expérience.

LeFan
Jérôme wrote:

(...)

Attention je ne généralise pas ! Je vous ne vous parle que de mon
expérience.

Oui, mais ces derniers mois, question déception j'ai eu mon lot. Si je
pouvais ne serait-ce que retrouver rapidement de quoi surfer et mettre à
jour régulièrement mon site perso, je serai suffisamment patient pour
attendre du gros débit.

Et puis... Faut bien l'avouer. Mes soirées sur le Net me manquent GRAVE.
Au début, je trouvais ça rafraîchissant, nouvo-rigolo ... haha, keske je
vais faire ce soir ? Allez zou, une mousse au rade du coin. Hop, une
soirée PS2 chez un pote. Un restau avec une copine, histoire de pas
perdre la main (hum, oui bon). Un anniv, deux anniv, trois anniv... Un
WE à la campagne, un en province... Ouéoué. Mais maintenant c'est bon,
là. Je veux retrouver une connexion à la zonmé. :'(

Plutôt que de me laisser comme un gland, tu crois pas que Free aurait pu
me proposer une connexion 512 non dégroupée en attendant ? Des nèfles.

Du coup, si 9tel me fait la même, je vais pas me biler. J'irai pisser
sur mon NRA ! ;-)

Bye,
LeFan.

beber
Jérôme wrote:

"LeFan" a écrit dans le message de
news:40c706dd$0$11846$

Salut,

Je viens d'essayer de joindre la hotline de N9uf telecom (en précisant
que je suis déjà client, ce qui est vrai depuis mon inscription chez eux
ce matin). En quelques secondes, une opératrice m'a informé que tous les
postes étaient occupés mais qu'elle se proposait de prendre mon numéro
pour demander à me rappeler au plus vite. Gasp, ça change de... Oui, bon
vous savez qui. :o)

Attendons la suite... Vont-ils rappeler dans la demi-heure ?

C'est vrai, ils sont rapides et accueillants. Mais ne rêvez pas, leur
efficacité s'arrête là. J'ai dû les quitter car ils se sont montrés
incapables de me fournir une connexion normale. Dommage ils étaient très
sympas.

Ca dépend, j'ai une connexion 2048/256 impeccable chez eux. Et aucun
engagement sur la durée, de nouveaux services dans le futur...la seule
chose que je crains c'est le passage au 4096...je suppose que comme pour
le 2048 les nouveaux abonnés seront favorisés, et les anciens devront
patienter des mois...

En revanche à la place de la hotline il faut aller là :

http://www.communaute9.com/forum/

et plus accessoirement sur le forum Neuf Telecom de www.grenouille.com

Jérôme
"LeFan" a écrit dans le message de
news:40c736f1$0$11874$
Jérôme wrote:

(...)

Attention je ne généralise pas ! Je vous ne vous parle que de mon
expérience.

Oui, mais ces derniers mois, question déception j'ai eu mon lot. Si je
pouvais ne serait-ce que retrouver rapidement de quoi surfer et mettre à
jour régulièrement mon site perso, je serai suffisamment patient pour
attendre du gros débit.

Et puis... Faut bien l'avouer. Mes soirées sur le Net me manquent GRAVE.
Au début, je trouvais ça rafraîchissant, nouvo-rigolo ... haha, keske je
vais faire ce soir ? Allez zou, une mousse au rade du coin. Hop, une
soirée PS2 chez un pote. Un restau avec une copine, histoire de pas
perdre la main (hum, oui bon). Un anniv, deux anniv, trois anniv... Un
WE à la campagne, un en province... Ouéoué. Mais maintenant c'est bon,
là. Je veux retrouver une connexion à la zonmé. :'(

Plutôt que de me laisser comme un gland, tu crois pas que Free aurait pu
me proposer une connexion 512 non dégroupée en attendant ? Des nèfles.

Du coup, si 9tel me fait la même, je vais pas me biler. J'irai pisser
sur mon NRA ! ;-)

Téléphonez à TELE2. J'ai pris mon abonnement par téléphone et sept jours
plus tard je surfais. Je n'ai pas de problème pour me connecter, j'ai un
débit excellent mais par contre j'ai encore de petites désynchronisations de
mon modem. J'attends encore quelques jours pour voir s'ils sont capables de
réparer ça sinon j'irai voir du côté de CEGETEL.

Matthieu
"Jérôme" a écrit dans le message de
news:
Téléphonez à TELE2. J'ai pris mon abonnement par téléphone et sept jours
plus tard je surfais. Je n'ai pas de problème pour me connecter, j'ai un
débit excellent mais par contre j'ai encore de petites désynchronisations
de

mon modem. J'attends encore quelques jours pour voir s'ils sont capables
de

réparer ça sinon j'irai voir du côté de CEGETEL.

Arrivez vous à envoyer des emails avec TELE2?

Pouvez vous poster des messages sur les forums "PHP BB" avec Tele2ADSL?

Sur ma connexion, ces services ne fonctionnaient pas!

1 2