n9ws, vous ratez un grand moment !

Le Seigneur des Rateaux
de censure !
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=40157

a part les lèche cul...
bon j''ai trop parlé, j'ai plus la possibilité de mettre de signature
domage Romain, ici je peut poster :-)

signature en cause => http://tinyurl.com/38he35

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

david

a part les lèche cul...
bon j''ai trop parlé, j'ai plus la possibilité de mettre de signature
domage Romain, ici je peut poster :-)

Bé dans ce cas contribue plus dans un forum orienté défense du consommateur:

http://www.sosinternautes.org

Dany
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de
[...]

va donc faire un tour sur l'aduf et grenouille si t'es pas content, à coté
de tes petites misères là-bas c'est le stalinisme à l'état pur
la pensée unique dans toute sa splendeur.

Au fait j'ai trouvé pourquoi sur le forum free grenouille il n'y avait que
des gens heureux et satisfaits qui postent, la plupart étant en DT ou DP
donc avec IP fixe eh bien c'est vite fait de mettre sur liste noire les
mécontents.

Le Seigneur des Rateaux
Dany a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

pas besoin d'etre agressif.

[...]

c'est sur que le ban d'ip marche bien, mais comme je dit toujours, le
mensonge ca paye pas. Preuve Brina et FYLG qui sautaient ici sur toute
critique, ben on en est débarassé.

Pour info, ma situation evolue, Romain est censé avoir déposé plainte
contre moi pour avoir diffusé un de ses MP de menaces.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws

Thierry Marchand

Pour info, ma situation evolue, Romain est censé avoir déposé pla inte
contre moi pour avoir diffusé un de ses MP de menaces.

Peut importe vos "sodomies de drosophyles" diffuser un MP sans l'accord
de l'interessé c'est mal ....

Après, savoir qui a commencé le premier ... c'est une autre histoire ...