Nabaztag rebootÊ?

benoit
Bonjour,

J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag v2 pouvaient se
reconnecter, mais rien ne fonctionne chez moi. Ça fonctionne ailleurs ?

derfnam
Benoit wrote:

Bonjour,

Salut Benoit, et bonne année :-)

J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag v2 pouvaient se
reconnecter, mais rien ne fonctionne chez moi. Ça fonctionne ailleurs ?

Peut-être des pistes par ici:

<http://nabaztag.forumactif.fr/>

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,

Salut Benoit, et bonne année :-)

Idem (sauf pour le prénom ;)

> J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag v2 pouvaient se
> reconnecter, mais rien ne fonctionne chez moi. Ça fonctionne ailleurs ?

> [...]

Htw

fra
Benoit wrote:

J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag

espèce de geek !
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Benoit wrote:

> J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag

espèce de geek !

C'est celui de ma femme ! (bon, c'est vrai que c'est moi qui le lui
avait offert ;)

fra
Benoit wrote:

> espèce de geek !

C'est celui de ma femme ! (bon, c'est vrai que c'est moi qui le lui
avait offert ;)

Tu es démasqué ! Tu as écrit "nos" ;>>
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Benoit wrote:

> C'est celui de ma femme ! (bon, c'est vrai que c'est moi qui le lui
> avait offert ;)

Tu es démasqué ! Tu as écrit "nos" ;>>

Bin oui, « nos », mais le mien est parti au recyclage après de bons
et loyaux services, l'absence du WPA...