Nabaztag rebootÊ?

6 réponses
benoit
Bonjour,

J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag v2 pouvaient se
reconnecter, mais rien ne fonctionne chez moi. Ça fonctionne ailleurs ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

6 réponses

derfnam
Benoit wrote:

Bonjour,

Salut Benoit, et bonne année :-)

J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag v2 pouvaient se
reconnecter, mais rien ne fonctionne chez moi. Ça fonctionne ailleurs ?

Peut-être des pistes par ici:

<http://nabaztag.forumactif.fr/>

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
benoit
Manfred La Cassagnère wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>
Salut Benoit, et bonne année :-)

Idem (sauf pour le prénom ;)

> J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag v2 pouvaient se
> reconnecter, mais rien ne fonctionne chez moi. Ça fonctionne ailleurs ?

Peut-être des pistes par ici:

<http://nabaztag.forumactif.fr/>

Hth

Htw

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
fra
Benoit wrote:

J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag

espèce de geek !
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Benoit wrote:

> J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag

espèce de geek !

C'est celui de ma femme ! (bon, c'est vrai que c'est moi qui le lui
avait offert ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
fra
Benoit wrote:

> > J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag
>
> espèce de geek !

C'est celui de ma femme ! (bon, c'est vrai que c'est moi qui le lui
avait offert ;)

Tu es démasqué ! Tu as écrit "nos" ;>>
--
Fra
benoit
Fra wrote:

Benoit wrote:

> > > J'ai reçu un mail comme quoi nos Nabaztag
> >
> > espèce de geek !
>
> C'est celui de ma femme ! (bon, c'est vrai que c'est moi qui le lui
> avait offert ;)

Tu es démasqué ! Tu as écrit "nos" ;>>

Bin oui, « nos », mais le mien est parti au recyclage après de bons
et loyaux services, l'absence du WPA...

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]