NabaZtag/tag

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac

--
jean-pierre gerbal
Questions / Réponses high-tech
sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

Je crois que le problème principal se situe dans l'intérêt du truc passé
les trois heures de découverte :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

nospam
Le #2930451
Erwan David
Paraît que c'es bien aux alentours de 2 ou 3 ans, avec la fonction
"récite une histoire"...

Ah oui quand même... et il n'y a pas les fonctions "fait chauffer le
biberon", "puisque les gamins dorment vient'en t'allonger là...", etc...

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

G. Alecian
Le #2930291
In article (Jean-Pierre GERBAL) wrote:

bonjour,

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

Ca marche, mais c'est un peu laborieux au depart car mal documente.
Pour l'airport, penser donner la cle Wep en hexadecimale.

Fred
Le #2930241
Le 2007-12-01 10:25:56 +0100, (Jean-Pierre
GERBAL) dit :

bonjour,

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

Hello

J'ai acheté un Nabaztag pour mon fils (et pour moi par curiosité), et
je dois dire que c'est très simple a paramètrer car tout se passe par
Internet.

Donc, qu'on soit sous Windows, Mac OS, Linux ou n'importe quel OS qui
permet d'aller sur Internet, y a pas de problème.

Par contre, au niveau de l'interêt de la machine ... au bout de 2
semaines, la bestiole a finie dans un placard :)

Donc, vu le prix, il vaut mieux réfléchir, ça coûte quand même presque 120 €.

jeanpierre.libre
Le #3158911
Fred
Donc, vu le prix, il vaut mieux réfléchir, ça coûte quand même presque 120 ¤.

merci, je crois que je vais chercher une autre idée de cadeau :)

--
jean-pierre gerbal

Nina Popravka
Le #3158801
On Mon, 3 Dec 2007 18:42:01 +0100,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

merci, je crois que je vais chercher une autre idée de cadeau :)

Mais non, rachète celui de Fred pour 50 euros, avec un peu de bol il a
gardé la boîte.
:-)
--
Nina

nospam
Le #3157891
G. Alecian
Ca marche, mais c'est un peu laborieux au depart car mal documente.
Pour l'airport, penser donner la cle Wep en hexadecimale.

DING DING DING Alerte !

Une clef wep se casse en 10 minutes (je le sais, je le fais faire à mes
stagiaires en formation wifi).

Alors mettre un réseau wifi en wep (et donc l'ouvrir à tous les vents)
pour ça. Moi j'appelle une faute grave et hop dehors !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

nospam
Le #3157901
Jean-Pierre GERBAL
merci, je crois que je vais chercher une autre idée de cadeau :)

Ca me parait une sage idée... :) Bonne chasse...

Jacques, qui n'a absolument AUCUNE idée des cadeaux à faire et ni même a
qui.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

Erwan David
Le #3157841
(Jacques Foucry) écrivait :

Jean-Pierre GERBAL
[...]

Tiens je te donne une idée : un imac 24" pour moi...

Content d'avoir aidé.

--
Erwan

Nina Popravka
Le #3157331
On Wed, 05 Dec 2007 22:10:37 +0100, Francois

Une clef wep se casse en 10 minutes (je le sais, je le fais faire à mes
stagiaires en formation wifi).
comment on fait?

On prend un livecd étudié pour avec le hard reconnu, toutefois 10 mn
c'est quand on a du bol.
Je dirais plutôt 2 bonnes heures.
--
Nina