Nad + B&W

Le
Pierre Consejo
Bonjour à vous,

Si d'aventure quelqu'un a l'expérience de ces produits, peut-il me dire si
un gros ampli Nad saura tirer quelque chose des B&W 804 S ?
Merci

Pierre Consejo
R. Daneel Olivaw
Le #13943221
Pierre Consejo a écrit :
Bonjour à vous,

Si d'aventure quelqu'un a l'expérience de ces produits, peut-il me dire si
un gros ampli Nad saura tirer quelque chose des B&W 804 S ?

La notion de "gros ampli" étant assez flou, à quelle références pensez
vous en particulier ?
Pierre Consejo
Le #13943211
> La notion de "gros ampli" étant assez flou, à quelle références pensez
vous en particulier ?

Houlà pour les références je vérifierai ;)) C'est un ensemble préampli +
ampli d'une puissance affichée de 7 x 140 W. Mais un modèle noir (ou gris
foncé plutôt) datant de plusieurs années déjà, pas les nouveaux modèles gris
clair !
Bon j'en suis très content honnêtement avec mes enceintes actuelles. Mais
celles-ci vont avoir 30 ans bientôt...

Merci de votre intérêt,

PC