nad bee 320 qui sature!

gerard TRAMPAL
depuis hier mon nad bee 320 génère pas mal de distortion dans le medium
sortie casque et hp à
niveau normal de sortie sur les niveau forts de ma philips 723 .
Quelqu'un a t'il deja eu le problème ?, le schéma est il accessible pour
ouvrir la bete à terme.
Merci à toutes les réponses.

JFG
un 320BEE est encore sous-garantie il me semble.
JFG
un 320BEE est encore sous-garantie il me semble.

vérifie toutefois que le niveau de sorti du lecteur de cédé ne soit pas
trop élevé.
aaa bbb
"gerard TRAMPAL" a écrit dans le message de
news: 44c31a30$0$1031$
[...]

Essayez votre casque sur la 723 pour savoir si le problème ne viens pas de
la.
gerard TRAMPAL
ampli réparé ce matin!
soudure sèche sur preampli voie droite
mon petit bijou est reparti comme au premier jour!