NAD PP1 disponible

7 réponses
Dominique Bourdeau
Je sais que ce n'est pas la règle, mais bon...

Pour cause de remplacement par un NAD PP3 muni d'un prise USB permettant
ensuite de numériser des vinyles issue d'une platine que je viens d'acheter
(toujour NAD je reste fidèle à cette marque dont je suis satisfait pour
l'instant), je cède un PP1 (préampli phono MM/MC) NAD pour pas grand chose
si quelqu'un en a besoin, dès réception du PP3.

7 réponses

Dominique Bourdeau
"Dominique Bourdeau" a écrit dans le message
de news: 4a38a145$0$12641$
Je sais que ce n'est pas la règle, mais bon...

Pour cause de remplacement par un NAD PP3 muni d'un prise USB permettant
ensuite de numériser des vinyles issue d'une platine que je viens
d'acheter (toujour NAD je reste fidèle à cette marque dont je suis
satisfait pour l'instant), je cède un PP1 (préampli phono MM/MC) NAD pour
pas grand chose si quelqu'un en a besoin, dès réception du PP3.

Pas réveillé ce matin, il s'agit d'un PP2 !!
fandor
Dominique Bourdeau a écrit le 17/06/2009 à 10h05 :
"Dominique Bourdeau" a
écrit dans le message
de news: 4a38a145$0$12641$
Je sais que ce n'est pas la règle, mais bon...

Pour cause de remplacement par un NAD PP3 muni d'un prise USB permettant
ensuite de numériser des vinyles issue d'une platine que je viens
d'acheter (toujour NAD je reste fidèle à cette marque dont je
suis
satisfait pour l'instant), je cède un PP1 (préampli phono MM/MC)
NAD pour
pas grand chose si quelqu'un en a besoin, dès réception du PP3.

Pas réveillé ce matin, il s'agit d'un PP2 !!

bonjour,

venant de faire l'acquisition d'un NAD C320, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je ne peux pas y relier directement ma platine vinyle (son trop faible).

Je suis donc acheteur de votre préampli phono NAD PP2 qui me dépannerait bougrement.

Merci de m'envoyer un mail à pour m'indiquer si vous êtes en région parisienne ou non et comment payer, et me laisse un n° tél où vous joindre.

à très bientôt
cordialement
Dominique Bourdeau
ok repondu hors NG

"fandor" a écrit dans le message de news:

Dominique Bourdeau a écrit le 17/06/2009 à 10h05 :
"Dominique Bourdeau" a
écrit dans le message
de news: 4a38a145$0$12641$
Je sais que ce n'est pas la règle, mais bon...

Pour cause de remplacement par un NAD PP3 muni d'un prise USB permettant
ensuite de numériser des vinyles issue d'une platine que je viens
d'acheter (toujour NAD je reste fidèle à cette marque dont je
suis
satisfait pour l'instant), je cède un PP1 (préampli phono MM/MC)
NAD pour
pas grand chose si quelqu'un en a besoin, dès réception du PP3.

Pas réveillé ce matin, il s'agit d'un PP2 !!

bonjour,

venant de faire l'acquisition d'un NAD C320, j'ai eu la désagréable
surprise de
constater que je ne peux pas y relier directement ma platine vinyle (son
trop
faible).

Je suis donc acheteur de votre préampli phono NAD PP2 qui me dépannerait
bougrement.

Merci de m'envoyer un mail à pour m'indiquer si vous
êtes en
région parisienne ou non et comment payer, et me laisse un n° tél où vous
joindre.

à très bientôt
cordialement

Dominique Bourdeau
J'attends toujours mon nouveau preampli. Je préviendrais les intéressés dès
que reçu.

"fandor" a écrit dans le message de news:

Dominique Bourdeau a écrit le 17/06/2009 à 10h05 :
"Dominique Bourdeau" a
écrit dans le message
de news: 4a38a145$0$12641$
Je sais que ce n'est pas la règle, mais bon...

Pour cause de remplacement par un NAD PP3 muni d'un prise USB permettant
ensuite de numériser des vinyles issue d'une platine que je viens
d'acheter (toujour NAD je reste fidèle à cette marque dont je
suis
satisfait pour l'instant), je cède un PP1 (préampli phono MM/MC)
NAD pour
pas grand chose si quelqu'un en a besoin, dès réception du PP3.

Pas réveillé ce matin, il s'agit d'un PP2 !!

bonjour,

venant de faire l'acquisition d'un NAD C320, j'ai eu la désagréable
surprise de
constater que je ne peux pas y relier directement ma platine vinyle (son
trop
faible).

Je suis donc acheteur de votre préampli phono NAD PP2 qui me dépannerait
bougrement.

Merci de m'envoyer un mail à pour m'indiquer si vous
êtes en
région parisienne ou non et comment payer, et me laisse un n° tél où vous
joindre.

à très bientôt
cordialement

Dominique Bourdeau
Mon NAD PP2 n'est plus à céder ! Désolé

"fandor" a écrit dans le message de news:

Dominique Bourdeau a écrit le 17/06/2009 à 10h05 :
"Dominique Bourdeau" a
écrit dans le message
de news: 4a38a145$0$12641$
Je sais que ce n'est pas la règle, mais bon...

Pour cause de remplacement par un NAD PP3 muni d'un prise USB permettant
ensuite de numériser des vinyles issue d'une platine que je viens
d'acheter (toujour NAD je reste fidèle à cette marque dont je
suis
satisfait pour l'instant), je cède un PP1 (préampli phono MM/MC)
NAD pour
pas grand chose si quelqu'un en a besoin, dès réception du PP3.

Pas réveillé ce matin, il s'agit d'un PP2 !!

bonjour,

venant de faire l'acquisition d'un NAD C320, j'ai eu la désagréable
surprise de
constater que je ne peux pas y relier directement ma platine vinyle (son
trop
faible).

Je suis donc acheteur de votre préampli phono NAD PP2 qui me dépannerait
bougrement.

Merci de m'envoyer un mail à pour m'indiquer si vous
êtes en
région parisienne ou non et comment payer, et me laisse un n° tél où vous
joindre.

à très bientôt
cordialement

mulanee
On 24 juil, 17:14, "Dominique Bourdeau"
wrote:
Mon NAD PP2 n'est plus à céder ! Désolé

Il est toujours pas arrivé le PP3 depuis le mois de juin (désolé de
reprendre nos entretiens privés de juin en public , mais pas de
réponse à l'adresse mail @orange) ?
Emmanuel
Dominique Bourdeau
"mulanee" a écrit dans le message de news:

On 24 juil, 17:14, "Dominique Bourdeau"
wrote:
Mon NAD PP2 n'est plus à céder ! Désolé

Il est toujours pas arrivé le PP3 depuis le mois de juin (désolé de
reprendre nos entretiens privés de juin en public , mais pas de
réponse à l'adresse mail @orange) ?
Emmanuel