Nagios et plugin fait maison

Le
ghitaik
Bonjour,
J'ai installé Nagios 3.0.6 sous RedHat EL 5.3, tout fonctionne bien.

Maintenant, je dois développer mon plugin qui fait un traitement spécifique, je l'ai développé en java, et là où j'ai rencontré mon problème.

Nagios a quelques règles à respecter pour le développement de ses plugins, et l'une de ces régles, c'est que le programme doit retourner 0,1,2 ou 3.

Le problème est que ma classe java est exécutée par la fonctionne main() qui est un void, alors qu'elle est l'astuce pour que mon programme retourne un int lors de son exécution??

Merci d'avance pour vos réponses
Sergio
Le #19674531
ghitaik a écrit :

[...]

Je ne connais pas java, mais il doit bien y avoir une fonction exit()
(comme en C, par exemple) qui renvoie le code d'erreur au programme
appelant.

--
Serge http://leserged.online.fr/
remy