Nagui commence a etre tres enervant

17 réponses
Doug Quaid
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre de
sa gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son histoire.

Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Les Zamours c'est trop con, putain quel ramassis de connards et de
pétasses!

10 réponses

1 2
Doug Quaid a présenté l'énoncé suivant :
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre de
sa gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son histoire.

Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Les Zamours c'est trop con, putain quel ramassis de connards et de
pétasses!

Pffffffffffffff c'est pourtant de l'art............

--
:-)
"Est-ce que les employés de chez Lipton font des pauses café ?"
Pierre Maurette
Doug Quaid, le 12/18/2010 a écrit :
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre de sa
gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son histoire.

Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Au moins ... déjà.

--
Pierre Maurette
Marc Lepetit
Pierre Maurette a écrit :

Doug Quaid, le 12/18/2010 a écrit :
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre
de sa gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son
histoire.
Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Au moins ... déjà.

Nagui... Sadate !
Doug Quaid
Marc Lepetit a formulé la demande :
Pierre Maurette a écrit :

Doug Quaid, le 12/18/2010 a écrit :
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre
de sa gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son
histoire.
Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Au moins ... déjà.

Nagui... Sadate !

Nagui serait-il aussi un petit dictateur?
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit a formulé la demande :
Pierre Maurette a écrit :

Doug Quaid, le 12/18/2010 a écrit :
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre
de sa gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son
histoire.
Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Au moins ... déjà.

Nagui... Sadate !

Nagui serait-il aussi un petit dictateur?

Oui, un petit dick, tâteur.

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin avait soumis l'idée :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Marc Lepetit a formulé la demande :
Pierre Maurette a écrit :

Doug Quaid, le 12/18/2010 a écrit :
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre
de sa gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son
histoire.
Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Au moins ... déjà.

Nagui... Sadate !

Nagui serait-il aussi un petit dictateur?

Oui, un petit dick, tâteur.

Je ne savais pas qu'il fournissait dans ce domaine.

Je préfère me faite têter (tâter) par une représentante du sexe faible.
Alister Debois
Salutations à Doug Quaid qui a écrit :
Les Zamours c'est trop con

Veuillez respecter la langue française est écrire :
"Les zamours sont trop connes" :')

--
Alister
mlanique
On 18 déc, 19:20, Doug Quaid wrote:
Sa fa on de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre de
sa gueule, de ne m me pas le laisser parler et raconter son histoire.

Il a combien de temps d j ce jeu d j ?

Les Zamours c'est trop con, putain quel ramassis de connards et de
p tasses!

Au lieu de critiquer les autres, apprends à écrire en bon français.
Doug Quaid
mlanique avait écrit le 19/12/2010 :
On 18 déc, 19:20, Doug Quaid wrote:
Sa fa on de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre de
sa gueule, de ne m me pas le laisser parler et raconter son histoire.

Il a combien de temps d j ce jeu d j ?

Les Zamours c'est trop con, putain quel ramassis de connards et de
p tasses!

Au lieu de critiquer les autres, apprends à écrire en bon français.

J'y peux rien si les accents ne passent pas chez vous si vous en êtes
encore au niveau des fautes....
Raymond-C
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4d0cfb7a$0$12631$
Sa façon de vouloir ridiculiser sans cesse le candidat, de se foutre de sa
gueule, de ne même pas le laisser parler et raconter son histoire.

Il a combien de temps déjà ce jeu déjà?

Les Zamours c'est trop con, putain quel ramassis de connards et de
pétasses!

Si ce n'était pas Nagui l'animateur, "Les Zamours" serait, il est vrai, une
émission moins ridicule.
1 2