Nagui encore une bourde

45 réponses
Doug Quaid
La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

10 réponses

LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

Ah je m'insurge ! C'est déjà très rare qu'un animateur de télé
connaisse les chiffres romains. Les autres lisent Louis XVI :
"Louis-croix-vé-bâton".

--
LeLapin
VuVuZeLa
Bonjour,

LeLapin news:i7a1u0$2ent$

| Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
| > La série américaine "V" il a prononcé 5.

| > Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

| Ah je m'insurge ! C'est déjà très rare qu'un animateur de télé
| connaisse les chiffres romains. Les autres lisent Louis XVI :
| "Louis-croix-vé-bâton".

Oui et y en a même qui connaissent l'hotel George vé c'est dire.

Four Seasons
Hotel George Vé Paris
31 Avenue George Vé
75008 Paris

--
Ce qui est fun avec les rediff's de vieilles merdes sur TF1 c'est
qu'on peut y revoir Emily Procter du temps où la remplir de sperme
par tous les trous pouvait être encore assez plaisant.
Doug Quaid
Bonjour,

LeLapin news:i7a1u0$2ent$

Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

Ah je m'insurge ! C'est déjà très rare qu'un animateur de télé
connaisse les chiffres romains. Les autres lisent Louis XVI :
"Louis-croix-vé-bâton".

Oui et y en a même qui connaissent l'hotel George vé c'est dire.

Four Seasons
Hotel George Vé Paris
31 Avenue George Vé
75008 Paris

Vous me l'ôtez de la bouche.

Les commercants vendent des flasques d'alcool mais ils ne connaissent
pas le mot non plus....
Wykaaa
Doug Quaid a écrit :
La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

Inculte ?
Vous exagérez car si "connaître" les séries américaines c'est de la
culture alors je suis un puits (eh oui, avec un s) de connaissance bien
plus grand que l'encyclopédie universalis.
Ou alors le mot culture est bien dévalorisé dans cette époque de
ringardise et d'inculture où aucun jeune ne sait ce que signifie
"dialectique".
Patrick Texier
Le Tue, 21 Sep 2010 12:20:03 +0200, Doug Quaid a écrit :

La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

C'est de la culture une série américaine ? Dans ce cas, je suis fier
d'être un gros con d'inculte.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Doug Quaid
Le Tue, 21 Sep 2010 12:20:03 +0200, Doug Quaid a écrit :

La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

C'est de la culture une série américaine ? Dans ce cas, je suis fier
d'être un gros con d'inculte.

Bon d'accord ce n'est pas de la culture noble (si cela a un sens), mais
pour quelqu'un qui bosse à la télé et qui pose énormément de questions
sur les émissions télé....
C'est surtout pour les enfants qui apprennent à la télé que cela me
choque.
Stephane Legras-Decussy
Le 21/09/2010 18:22, Patrick Texier a écrit :
Le Tue, 21 Sep 2010 12:20:03 +0200, Doug Quaid a écrit :

La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

C'est de la culture une série américaine ? Dans ce cas, je suis fier
d'être un gros con d'inculte.

la culture c'est n'avoir aucune grosse
lacune sur rien...
Baton Rouge
On Tue, 21 Sep 2010 18:22:18 +0200, Patrick Texier
wrote:

Le Tue, 21 Sep 2010 12:20:03 +0200, Doug Quaid a écrit :

La série américaine "V" il a prononcé 5.

Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

C'est de la culture une série américaine ? Dans ce cas, je suis fier
d'être un gros con d'inculte.

C'est quoi "culture générale" ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Doug Quaid
On Tue, 21 Sep 2010 18:22:18 +0200, Patrick Texier
wrote:

Le Tue, 21 Sep 2010 12:20:03 +0200, Doug Quaid a écrit :

La série américaine "V" il a prononcé 5.
Quel inculte. Il vend de la connaissance qu'il n'a pas.

C'est de la culture une série américaine ? Dans ce cas, je suis fier
d'être un gros con d'inculte.

C'est quoi "culture générale" ?

Par exemple la culture générale dans les écoles d'ingé ou Sciences Po
je présume, ça ne se limite pas aux émissions télé.
On peut très bien faire de bonnes études sans avoir jamais eu la télé
chez soit (d'ailleurs comme cela elle est meilleure chez les autres).
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Tue, 21 Sep 2010 18:22:18 +0200, Patrick Texier
wrote:

Le Tue, 21 Sep 2010 12:20:03 +0200, Doug Quaid a écrit :

La série américaine "V" il a prononcé 5. Quel inculte. Il vend de la
connaissance qu'il n'a pas.

C'est de la culture une série américaine ? Dans ce cas, je suis fier
d'être un gros con d'inculte.

C'est quoi "culture générale" ?

Par exemple la culture générale dans les écoles d'ingé ou Sciences Po je
présume, ça ne se limite pas aux émissions télé.
On peut très bien faire de bonnes études sans avoir jamais eu la télé chez
soit (d'ailleurs comme cela elle est meilleure chez les autres).

L'un n'empèche pas l'autre. En tous cas, la télé est au programme de
Sc-Po depuis pas mal de temps déjà.

--
LeLapin