Nagui vs Drucker

11 réponses
97126
Bonjour,

Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à
celui de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est
accro à toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.

"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

@+

10 réponses

1 2
Zorro
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui de
Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à toutes
ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix off de
l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.
claude bb
Le 04/11/2016 à 19:46, Zorro a écrit :
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à
celui de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est
accro à toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

tu représentes "on"?
Castagno
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Le 04/11/2016 à 21:55, Castagno a écrit :
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?

C'est une usurpation.
Zorro n'écrit jamais ce genre de choses sur usenet, il les garde pour le
zoo et toujours sous une fausse identité. C'est d'ailleurs pour cela
qu'on le traite partout de couille molle !
--
Marie-L
joie
Marie-L a exprimé avec précision :
C'est une usurpation.
Zorro n'écrit jamais ce genre de choses sur usenet, il les garde pour le zoo
et toujours sous une fausse identité. C'est d'ailleurs pour cela qu'on le
traite partout de couille molle !

Quel joli personnage ... si bien décrit ... couilles molles çui qui dit
qu'il poste des crotte de chien pour se faire bien voir ... vous l'avez
mal élevé ...
benzo
Marie-L, le vendredi 04/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 04/11/2016 à 21:55, Castagno a écrit :
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?

C'est une usurpation.
Zorro n'écrit jamais ce genre de choses sur usenet, il les garde pour le zoo
et toujours sous une fausse identité. C'est d'ailleurs pour cela qu'on le
traite partout de couille molle !

Dans mes bras, ma lulu ! l-)
--
On avait dit : pas les affaires !
joie
benzo a formulé ce samedi :
Marie-L, le vendredi 04/11/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 04/11/2016 à 21:55, Castagno a écrit :
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à
celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?

C'est une usurpation.
Zorro n'écrit jamais ce genre de choses sur usenet, il les garde pour le
zoo et toujours sous une fausse identité. C'est d'ailleurs pour cela qu'on
le traite partout de couille molle !

Dans mes bras, ma lulu ! l-)

Retenez-vous enfin :'(
baltazard
Castagno avait énoncé :
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix off
de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?

c'est snta claup qui usurpe zorro
on le reconnait au X-No-Archive: yes
ya qu'a comparer demznde si tu sais pas faire
baltazard
Castagno avait énoncé :
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix off
de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?

c'est snta claup qui usurpe zorro
on le reconnait au X-No-Archive: yes
ya qu'a comparer demznde si tu sais pas faire
Santa Claup
baltazard a écrit :
Castagno avait énoncé :
"Zorro" a écrit dans le message de news:
nvil1q$dsd$
97126 a écrit :
Bonjour,
Je reste surpris du succés mérité de Nagui sur France 2 semblable à celui
de Drucker ... En fait je ne regarde plus, mais mon épouse est accro à
toutes ses émissions, toujours les mêmes depuis 1991.
"N'oubliez pas votre brosse à dents" est celle que je préfère, la voix
off de l'époque était celle de "Jean-Luc Reichmann".

On s'en branle.

C'est qui " On " ?

c'est snta claup qui usurpe zorro
on le reconnait au X-No-Archive: yes
ya qu'a comparer demznde si tu sais pas faire

lol lol lol trop nul le vioque !
comme si j'étais seul à utiliser le X-No-Archive: yes lol lol lol
quant à duboudin il y a des années qu'elle s'usurpe seule pour qu'on
cause d'elle et il y a des témoins très nombreux
1 2