Le nain sur la deux...

Julien
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche à
savoir, suis très partagé.

1 2 3 4
LeLapin
Le Thu, 26 Apr 2012 22:10:50 +0200
"Julien" a écrit :

Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je
cherche à savoir, suis très partagé.

Tu comptes les mouvements d'épaules AVEC mouvement de bras dedans ou
pas ?

--
LeLapin
Julien
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je
cherche à savoir, suis très partagé.

Tu comptes les mouvements d'épaules AVEC mouvement de bras dedans ou
pas ?

Il s'agit de ne pas fausser les stats, il faut compter tout haussement
d'épaule...
LeLapin
Le Thu, 26 Apr 2012 22:23:58 +0200
"Julien" a écrit :

> Tu comptes les mouvements d'épaules AVEC mouvement de bras dedans ou
> pas ?

Il s'agit de ne pas fausser les stats, il faut compter tout
haussement d'épaule...

Oui mais je pense qu'une matrice du genre :

Epaule gauche ! Epaule droite
Avec tête
Avec bras
Sans autre mvt.

Ca ferait une analyse plus fine.
--
LeLapin
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
jnca4c$k12$
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche
à savoir, suis très partagé.

C'est l'étiquette du tee-shirt qui lui gratte le cou, un coup à droite, un
coup à gauche.
--
Castagno

lexo
Selon Julien :
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche à
savoir, suis très partagé.

Pujadas a mis le même costard que son patron. C'est beau, l'esprit
maison.

--
Mousse et pampre.
Fred
"Julien" a écrit dans le message de news:
jnca4c$k12$
Est-il plus agité de l'épaule droite ou de l'épaule gauche ?... Je cherche
à savoir, suis très partagé.

Mais sinon, à part faire de l'antisarkozysme primaire toute la journée, de
plus en crirtiquant connement et pitoyablement le physique (vu le tiens, il
faut le faire !)
tu sers à quoi sur terre ?!

Päthétique.
LeLapin
Le Thu, 26 Apr 2012 23:08:06 +0200
"Fred" a écrit :

> [...]

journée, de plus en crirtiquant connement et pitoyablement le
physique (vu le tiens, il faut le faire !)

Oh merde, on a un jeune-pop' infiltré !
IL va savoir tout le mal qu'on dit de LUI. !... :(

--
LeLapin
lexo
Selon Fred :

antisarkozysme primaire

On peut noter qu'aucun des journalistes présents sur le plateau n'a eu
le cran d'interroger le nain sur les multiples affaires de corruption
dans lesquelles son nom est cité.

--
Mousse et pampre.
0618952398
Castagno wrote :
[...]

c'est pas le manche à balai?
0618952398
Fred wrote :
[...]

ah ça y est on a sorti la tarlouze de service, tu sais que tu pues
encore la naphtaline?
1 2 3 4