Le nain devrait apprendre à lire

2 réponses
Pierre Maurette
Camus au Panthéon...
S'il y a pourtant un truc simple à lire, c'est bien Camus. Bordel !!!

--
Pierre Maurette

2 réponses

Marcel Guillou
Formule de politesse passe-partout,

Pierre Maurette
fallait-il écrire news: ?

| Camus au Panthéon...
| S'il y a pourtant un truc simple à lire, c'est bien Camus.
| Bordel !!!

D'ailleurs "il" pourrait quand même attendre qu'il soit mort, quel
manque de tact.

--
Julien
> Camus au Panthéon...
S'il y a pourtant un truc simple à lire, c'est bien Camus. Bordel !!!

mais Camus n'aurait sûrement pas accepté d'être emmené Panthéon par un
sarkozy. Espérons qu'il n'ira jamais, et que cela ne donnera pas l'occasion
au nain de récupérer l'aura de l'un des meilleurs justes du siècle dernier.