Naissance d'un nouveau p'tit forum

MF
Ca se passe à cette adresse et ça parle de photo, labo, matos, etc.
http://marco.felgueiras.free.fr/forum/index.php

A bientôt,

Marco

Pierre Pallier
Hello, MF a écrit dans <news:414c48be$0$25699$

Ca se passe à cette adresse et ça parle de photo, labo, matos, etc.

C'est très bien, comme ça tu éviteras de polluer les forums usenet avec tes
messages multipostés un peu trop à outrance...
Surtout qu'en plus, t'en as oublié...
--
Pierre.

MF
Merci Pierre pour l'intérêt que tu m'a porté ainsi que, notamment, à mon
Forum.
J'espère te revoir avec impatience.

Espérant que d'ici là, toi aussi, tu aura des propos utiles et constructifs.

Cordialement,

MF

[...]

Les news avec 40tude Dialog :

Denis Vanneste

[...]

Faut-il rappeler combien utiles et constructives furent tes mémorables
contributions sur frpn ? J'espère qu'il est modéré, ton forum, parce
que ce serait dommage d'y lire des choses de ce genre :

<URL:http://groups.google.fr/groups?selm?bb6387$0$13271$

Franchement, ça ferait tache.

--
Denis Vanneste

Pierre Pallier
Hello, MF a écrit dans <news:414c4cef$0$25695$

Espérant que d'ici là, toi aussi, tu aura des propos utiles et constructifs.

Quoi, ils ne sont pas utiles mes propos ?
2 messages copiés sur 4 forums (je n'ai pas encore fait le tour, mais j'en
compte déjà 4), et donc huit messages aux msg-ID différents. Qui ne seront
pas filtrés grâce aux utilitaires de gestion de crosspost intégrés aux
newsreaders.

Dans ce genre de cas, le crosspost avec un retour des réponses sur un seul
forum est nettement souhaitable.
De deux, le supersedes, quand on a envie d'ajouter quelque chose à sa propre
prose, ça fonctionne.
De trois, t'as oublié des forums.
--
Tout neuneu que je suis en usenautique, je me permets de signaler aux
décideurs qu'ils sont en infraction. J'ai entendu parler de black lists