namespace et dialogue standard

Le
Sylvain
Bjr,

j'ai une shell extension définissant un namespace attaché sous "Poste de
Travail" (implémentant donc IShellFolder, IShellView, ).

je n'arrive pas à faire apparaître cet espace dans les dialogues
standard d'ouverture et enregistrement de fichiers
(GetOpenFileName(OPENFILENAME)).

quelle interface (magique) est requise pour cela ?
en espérant que cela soit possible et que cette visibilité n'est pas
réservé aux drivers disques

merci pour toute piste.
Sylvain.
Christian ASTOR
Le #9746651
Sylvain wrote:

[...]

Ah, je viens juste de répondre sur le NG US...
C'est la KB216954 en japonais (CDBView.exe en anglais) + une discussion
http://www.eggheadcafe.com/forumarchives/platformsdkshell/Oct2005/post24484862.asp
ramenée par Google.
Sylvain
Le #9746631
Christian ASTOR wrote on 25/02/2008 08:08:

[...]

désolé pour le post multiple, les forums étant de langues différentes,
je n'ai pas cross-posté.
suite du fil sur comp.os.ms-windows.programmer.win32.

Sylvain.