Nan mais allo, quoi !

83 réponses
Santa Claup
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même. Son père et son frère ont
coupé les ponts, sa mère, qu'elle n'appelle plus "maman" mais
"Marie-Luce", la laisse abandonner sa scolarité, communiquant avec elle
par des petits mots sur le frigo."

Comment elle s'appelle, sa mère ???????????? :o)
Nooooooooooooooooon ... J'y crois pas !!! Ci pa poussiiiiibe ...
Nabilla, c'est la fifille de ... Marie-Luce ??? 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o

C'est un diminutif, ça, "Marie-Luce" !

10 réponses

Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nhjo3h$h1c$
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même.

Elle est condamnée à 6 mois ferme pour violences volontaires agravées sur
son mec.
Elle a fait un mois en préventive, les 5 mois restants pourraient se passer
sous PSE.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Santa Claup, le jeudi 19/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même. Son père et son frère ont coupé
les ponts, sa mère, qu'elle n'appelle plus "maman" mais "Marie-Luce", la
laisse abandonner sa scolarité, communiquant avec elle par des petits mots
sur le frigo."

Comment elle s'appelle, sa mère ???????????? :o)
Nooooooooooooooooon ... J'y crois pas !!! Ci pa poussiiiiibe ...
Nabilla, c'est la fifille de ... Marie-Luce ??? 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o

On voit bien qu'elle a hérité du physique de son pére, et de
l'intelligence de sa maman.

C'est un diminutif, ça, "Marie-Luce" !

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Castagno, le jeudi 19/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Elle est condamnée à 6 mois ferme pour violences volontaires agravées sur son
mec.
Elle a fait un mois en préventive, les 5 mois restants pourraient se passer
sous PSE.

Détendez-vous, capitaine.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le jeudi 19/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même. Son père et son frère
ont coupé les ponts, sa mère, qu'elle n'appelle plus "maman" mais
"Marie-Luce", la laisse abandonner sa scolarité, communiquant avec
elle par des petits mots sur le frigo."

Comment elle s'appelle, sa mère ???????????? :o)
Nooooooooooooooooon ... J'y crois pas !!! Ci pa poussiiiiibe ...
Nabilla, c'est la fifille de ... Marie-Luce ??? 8-o 8-o 8-o 8-o 8-o

On voit bien qu'elle a hérité du physique de son pére, et de
l'intelligence de sa maman.

Sinon, elle n'aurait jamais pu faire la même carrière, la pôôôôôvre ...
Duboudin's daughter !

C'est un diminutif, ça, "Marie-Luce" !

Un diminutif coquin !
Santa Claup
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nhjo3h$h1c$
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même.

Elle est condamnée à 6 mois ferme pour violences volontaires agravées
sur son mec.
Elle a fait un mois en préventive, les 5 mois restants pourraient se
passer sous PSE.

Ella va faire appel, elle ira en cassation, etc.
Je ne suis pas inquiet pour elle ! En sortant, sinon, elle fera un
deuxième bouquoi, elle défendra la cause des femmes en zonzon, etc.
Business, business !
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:
nhkrsi$ate$
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de
news: nhjo3h$h1c$
La vie des stars de la télé-réalité ...

http://goo.gl/I06IAX

"Nabilla grandit trop vite, trop tôt.
La pré-adolescente est livrée à elle-même.

Elle est condamnée à 6 mois ferme pour violences volontaires agravées sur
son mec.
Elle a fait un mois en préventive, les 5 mois restants pourraient se
passer sous PSE.

Ella va faire appel, elle ira en cassation, etc.
Je ne suis pas inquiet pour elle ! En sortant, sinon, elle fera un
deuxième bouquoi, elle défendra la cause des femmes en zonzon, etc.
Business, business !

J'espère que son baveu lui déconseillera de faire appel, 5 mois Assigné à
résidence ; c'est pas la mer à boire..
Elle aura certes, des obligations.. Horaire de sorties et suivi SPIP.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<573e0f83$0$22781$ :

Elle aura certes, des obligations.. Horaire de sorties et suivi PIPES.

Rhooooooooooooooooo, Castagnoooo!

--
Marie-L
benzo
Marie-L, le jeudi 19/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<573e0f83$0$22781$ :

Elle aura certes, des obligations.. Horaire de sorties et suivi PIPES.

Rhooooooooooooooooo, Castagnoooo!

Chaque printemps, lulu nous pond un ou deux messages salaces.

2016 ne dérogera pas à la régle.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Santa Claup, le jeudi 19/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Sinon, elle n'aurait jamais pu faire la même carrière, la pôôôôôvre ...
Duboudin's daughter !

Du boudin à l'andouille, la génétique est implacable.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<573e0f83$0$22781$ :

Elle aura certes, des obligations.. Horaire de sorties et suivi PIPES.

Rhooooooooooooooooo, Castagnoooo!

C'est pas tout fait ce que j'ai écrit, mais tu sembles en être amatrice.. :)
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus