Nanax cherche son Spike

4 réponses
axousan
Sébastien, je lance cette "bouteille à la mer" dans l'espoir que toi
ou quelqu'un de ta connaissance tombe dessus en surfant...
Je t'ai tjs considéré comme un très bon ami et j'ai été désolée que tu
stoppe le contact avec moi et tes autres amis juste à cause d'une
histoire d'amour qui n'a pas duré... J'ai appris par ton frère que tu
avais rencontré une fille bien sur Nice où tu vis à présent avec votre
petit Liam. J'aurai été ravie de faire leur connaissance et de voir si
nous avons tous les deux tjs autant d'atomes crochus...
J'aurai voulu savoir si tu as continué la musique et la BD, j'espère
que oui...
Je suis sur Montpellier depuis peu, comme toi j'en ai eu marre de la
RP...
Bcp de choses ont dû se passer dans ta vie (quoique qu'un enfant c'est
déjà pas mal ;-) comme il s'en est passé dans la mienne.
Je serais ravie que tu me fasses signe, même Mimi et Frédé m'ont
demandé de tes nouvelles...
J'espère qu'un heureux hasard -sait on jamais- te fera lire ce
message.
Axelle
quelques mots clés, ça peut aider :-) guitare glam rock dynamite skate
BD simpsons, allez Spike, j'espère que comme moi, tu as la passion du
net...
Bizzzz

4 réponses

Seb
Sébastien, je lance cette "bouteille à la mer" dans l'espoir que toi
ou quelqu'un de ta connaissance tombe dessus en surfant...

tu peux pas lui écrire en privé ?
c'est quoi ce bordel ?

axousan
"Seb" wrote in message news:<3fa55bf9$0$237$...
Sébastien, je lance cette "bouteille à la mer" dans l'espoir que toi
ou quelqu'un de ta connaissance tombe dessus en surfant...

tu peux pas lui écrire en privé ?
c'est quoi ce bordel ?

Si j'avais son adresse je n'aurai pas besoin du net, et de quoi je me
mèle d'abord ;-)

no
Seb wrote (écrivait) :

Sébastien, je lance cette "bouteille à la mer" dans l'espoir que toi
ou quelqu'un de ta connaissance tombe dessus en surfant...

tu peux pas lui écrire en privé ?
c'est quoi ce bordel ?

une bouteille à la mer
(une nana qui veut relancer son ex)

Bonsoir
t embete pas axelle, ou comme on dit dans le Sud ; t'inquites !!

Bonne quete !

"Axelle" a écrit dans le message de
news:
"Seb" wrote in message
news:<3fa55bf9$0$237$...

Sébastien, je lance cette "bouteille à la mer" dans l'espoir que toi
ou quelqu'un de ta connaissance tombe dessus en surfant...

tu peux pas lui écrire en privé ?
c'est quoi ce bordel ?

Si j'avais son adresse je n'aurai pas besoin du net, et de quoi je me
mèle d'abord ;-)