nappe ide devenue lente

Le
Alain Terieur
Bonsoir

depuis quelques jours ma nappe ide 2 est devenue lente, disque seul sur la
nappe
transfert de fichier plafonne a 3000 ko/s
alors que normalement je suis a 15000

test de mon disque sur une autre nappe ok
donc cela vient bien de la nappe !!!!

maj a problème de krosoft ou pb matériel ???

merci de votre avis
Sabrem JORAM
Le #1286562
[...]

Bonjour,

Périphérique qui a basculé en mode PIO :

http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#pio_dma

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/817472/fr

Cordialement,

NM
Le #1286561
hello Alain Terieur you wrote

[...]

Bein alors mets une nappe à 80 fils...

nm

Alain Terieur
Le #1286560
de nappe je voulais dire canal ide
j'ai bein sur changé la nappe physique de 80 fils

je vais voir ce parametre pio
merci

"NM" %
[...]

Le #1053433
C'etait bien ça
MERCI

j'ai supprime le canal ide secondiare, et zou reboot
et c'est OK

bon weekend

"Alain Terieur" 45f1b4b3$0$5091$
[...]

Le #1053254
Bonjour Alex :-)

C'etait bien ça
MERCI

j'ai supprime le canal ide secondiare, et zou reboot
et c'est OK

Voilà une affaire rondement menée...

Merci du retour

bon weekend