Napster port 6699 sous FreeBSD

gkompot
Bonjour,

je viens d'installer le FreeBSD et je veux en faire le routeur vers
l'exterieur. je veux aussi de permettre les services basiques tels que
ftp, telnet et http,

mais lors de scan avec nmap de ma machine j'obtiens les resultats
suivants

Port State Service
21/tcp open ftp
23/tcp open telnet
25/tcp open smtp
135/tcp filtered loc-srv
587/tcp open submission
1080/tcp filtered socks
6346/tcp filtered gnutella
6699/tcp filtered napster

et je suis etonne. je n'ai jamais installée napster ou gnutella sur ma
machine et en plus dans inetd.conf le smtp est commentée.

expliquez moi svp comment fermer le ports autres que ftp et telnet
SANS Firewall, car a priori napster n'a rien afoutre sur ma machine

Eric Masson
"Philippe" == Philippe Chevalier writes:

Philippe> sendmail_enable="NO"

Plus simple encore, sendmail_enable="NONE"

Eric Masson

--
RG> La seule explication au fait que le mirroir marche est l'existence
RG> de Dieu, Lolo et fyr.
Encore une histoire de Trinité...
GLD in <http://www.le-gnu.net> Les voies du réseau sont impénétrables