naratteur

Le
didier
Bonjour
J'aimerais savoir comment faire pour que le naratteur de puissent plus
s'ouvrir a chaque fois que j'ouvre une session.
Y a bien une case a cocher lors du CTRL ALT SUPPR mais meme lorsqu'elle est
decocher, ce programme ce lance.
A priori ca serait du a mon profil puisque ca ne se lance pas avec d'autre.
J'ai rien vu dans l'ajout suppresion de composant Windows.

Si quelque peut me dire comment enlever ca SVP ???
Merci par avance

Cordialement
Didier
garcin lazare
Le #27787
didier wrote:
[...]

Je crois me souvenir qu'il y a une checkbox du genre Démarrer avec Windows.
Si ça n'est pas ça, démarrer->éxécuter->msconfig->démarrage ou Autoruns de
Sysinternals.

didier
Le #27785
Ok merci