narrateur en anglais

francky 94
bjrs a tous j'amerais savoir comment c'est possible d'avoir vista comme
moi ultimate tous en francais sauf le narrateur ?? qui lui est en anglais
on ma offert vista ultimate y a deux jours et a part ca tous vas bien
mais je cherche un patch ou lien pour trouver la langue francais e
pour ce narrateur merci a vous tous d'avance
--
petit a petit moin petit

Karl
Je viens de le démarrer et il est en anglais par défaut.
Mais au démarrage tu as du zapper le pop-up qui dit ceci :
"Veuillez installer une voix qui correspond a langue Windows active pour la
conversion de texte par synthèse vocal"
Je n'ai pas trouvé non plus sinon comment installer une autre langue depuis
le narrateur ca doit se trouver sur le site de microsoft ou alors pas encore
disponible.

"francky 94" a écrit dans le message
de news:
[...]

francky 94
merci pour ta reponse Karl mazis oui yous est ok pour moi sauf que le
narrateur qui est an anglais j'ai ete sur site microsoft rien ?? ou
alors peut etre sur site en anglais mais la pour moi ca va pas maider!!
faut t'il parler et savoir lire anglais!!mais bon j'ai fait plusieur
site et je m'appercois que on est beaucoups avec ce probleme va valoir
qui fasse quelque chosse je pense je vais chercher encore merci en tous
cas

[...]

francky 94
-merci pour ta reponse karl mais oui j'ai tous fait correctement suis
sur de ca mais bon y a que le narrateur qui est en anglais la!!
maintennat j'ai ete sur site microsoft et vista mais deja je suis
pas le seul dans ce cas la et de plus y a pas de solution pour le
moment!! merci en tous cas-
petit a petit moin petit

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut francky 94,
tu nous disais :
[...]

(Si tu as Autoroute 2006), une voix française "Virginie" est téléchargeable
ici : http://www.microsoft.com/france/chezvous/autoroute/tts/tts.mspx

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

francky 94
merci jean marc je vais essayer ca mais j'ai pas autoroute 2006 mais je
vais charger ca on veras bien ?? je vous tiend au courant a ++
--
petit a petit moin petit

Salut francky 94,
tu nous disais :
[...]

francky 94
merci jean marc cela a marcher impecable j'ai juste charger la voie de
virginie et ca marche maintenant merci a toi vraiment bien
--
petit a petit moin petit