narrateur

Le
d.lepine
Bonjour,
étant nouveau sur vista, j'ai activer en début de session le narrateur
et maintenant il me demande de configurer à chaque démarrage de vista.
C'est génant.Pourtant il est décoché dans les options en début de
session.Comment le desactiver ailleur?
Merçi de vos réponses.
Cordialement.
J. K.
Le #103850
Bonjour, soir, d.lepine@

Il faudrait regarder en lançant *msconfig* dans les services et
démarrage.
Pour ne pas être spammé il est déconseillé de poster avec son
adresse réelle.
http://support.microsoft.com/gp/regles

--

Cordialement.
Jacques
[Mon, 02 Jul 2007 19:57:58 +0200] wrote:

[...]

Peut-être ce post pourrait t'apporter la solution:

Marco