Narrateur

Le
Le dan
Bonjour,

Depuis quelques jours, à la mise en route, j'ai le narrateur qui se charge.

Je l'ai supprimé du menu démarrer, sans succès.

pouvez vous m'indiquer comment empêcher ce programme de démarrer.

Merci d'avance

--
le Dan
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]

C'est dans le panneau de Config, à "Options d'Ergonomie".

@-salutations

Michel Claveau
Le dan
Le #16596801
Bonsoir et merci.

J'ai bien trouvé à l'emplacement indiqué l'endroi pour la mise en fontion du
narrateur, mais mon problème n'est pas l'utilation du narrateur, le moyen
d'empecher son chagement à la mise en route.
Par exemple une case à cocher ou à décocher pour autoriser ou interdire le
l'encement à l'ouverture comme dans la reconnaissance vocal.

le Dan

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit :

Bonsoir !

C'est dans le panneau de Config, à "Options d'Ergonomie".

@-salutations

Michel Claveau

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16597581
Re !

Pour voir les lancements au démarrage :
{Windows} R msconfig {Entrée}

Aller dans l'onglet "Démarrage".

@+

MCI
Alain Mest
Le #16601411
"Le dan" a écrit dans le message de
[...]

... J'ai souffert moi aussi :(

C'est en effet dans les Options d'Ergonomie
Mais il faut aller dans "Rendre les tâches plus faciles à accomplir" !!!
Logique non ? :o)
http://www.aidewindows.net/vista/utilisation1.php#narrateur

Alain Mest - http://www.aidewindows.net
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #16604551
Re !

Et aussi dans "Améliorer la lisibilité de l'ordinateur".

@+

MCI
Le dan

merci à tous, problème réglé

c'est facile lorque l'on connait l'endroi ou chercher.
cela serrait encore plus aisé si l'interupteur etait placé dans la barre de
tache du narrateur

Merci et bonne journée

--
le Dan