Le narrateur sous Windows Seven

Le
zorblug47
Bonjour
Dans le panneau de configuration, j'ai mis en route le narrateur qui
démarre à la mise en route de Windows.
Déjà qu'il est en anglais mais le plus ennuyant est que je n'arrive
pas à le déconnecter.
Il faut à chaque fois que je sélectionne: " Quitter".
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il démarre?
Merci d'avance.
MySelf
Le #23222071
zorblug47 avait soumis l'idée :