Le narrateur sous Windows Seven

zorblug47
Bonjour
Dans le panneau de configuration, j'ai mis en route le narrateur qui
d=E9marre =E0 la mise en route de Windows.
D=E9j=E0 qu'il est en anglais mais le plus ennuyant est que je n'arrive
pas =E0 le d=E9connecter.
Il faut =E0 chaque fois que je s=E9lectionne: " Quitter".
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il d=E9marre?
Merci d'avance.

MySelf
zorblug47 avait soumis l'idée :

Bonjour
Dans le panneau de configuration, j'ai mis en route le narrateur qui
démarre à la mise en route de Windows.
Déjà qu'il est en anglais mais le plus ennuyant est que je n'arrive
pas à le déconnecter.
Il faut à chaque fois que je sélectionne: " Quitter".
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il démarre?
Merci d'avance.

http://tinyurl.com/48gn9e2