Narrateur Windows

Le
Gauloisir
Bonjour,

J'ai voulu mettre le narrateur en marche dans Option d'Ergonomie, il me lit
l'écran mais en anglais.
Il me signale d'installer une voix qui correspond à la langue de Windows
active.
Quand je vais dans le bouton paramètre de la voix, il n'y a que Microsoft
Anna - English (United States) présent.
Savez où on peut récurer le Français?
Merci
Gauloisir
Fabrice [MVP]
Le #1601083
"Gauloisir" news:esPM$
[...]

C'est normale, c'est comme cela par défaut, pour installer le Français
téléchargez cela :
http://download.microsoft.com/download/1/2/2/12246417-CD66-4541-B32B-8CD18E92AAE7/RSSolo4French.zip

--
Fabrice