NARRATOR

Le
Modeste
Bonjour,
Comment changer la voix du narrateur ??
seule est disponible Microsoft SAM.

Cependant dans mes options de configuration Voix de Windows
je dispose bien du module Learnout et Hauspee Français Pierre et Véronique
que j'utilise sans soucis dans mes interfaces TTS sous Excel

@+
;o)))
Sabrem JORAM

[...]

Merci ...

Bonjour,

http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synthese-vocale-Windows-en-francais.html

http://support.microsoft.com/kb/306902/

http://www.microsoft.com/france/accessibilite/training/windowsxp/default.aspx

Cordialement,

Modeste
Le #1289588
Bonsour® Sabrem JORAM avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Merci Pascal pour les liens....
mais ....
j'avais déja au niveau du panneau de configuration Voix le module Learnout et
Hauspee
avec les voix françaises accessibles avec satisfaction dans mes apllication VBA
;o)))
http://www.zebulon.fr/astuces/tip200/Synthese-vocale-Windows-en-francais.html

j'ai donc re-iterer l'installation ;o)))
Hélas :
../..
A noter que le Narrateur Microsoft (Démarrer, Exécuter... puis taper
%Systemroot%/system32/narrator.exe) ne proposera malheureusement pas les
nouvelles voix...
../..
;o)))
de toutes façons Narrator est un horrible bavard !!!!
Tant pis je vais me rabattre sur Digalo qui marche pas trop mal pour la lecture
;o)))

:-(( Exit la répétition à haute voix des commandes windows

@+
;o)))