Nas + system exploitation

Le
acidenitr0s Hors ligne
Bonjour,
je souhaite installer un Os sur mon nas ( celvin q700) mais je c'est pas comment faire ?
Merci pour votre aide.
Pascal Hambourg
Le #24219441
Salut,

acidenitr0s a écrit :
Bonjour,
je souhaite installer un Os sur mon nas ( celvin q700) mais je c'est pas
comment faire ?

Quel rapport avec ethernet ?
Certes, un NAS a une interface ethernet, mais un PC aussi et personne
n'aurait l'idée de poser cette question concernant un PC ici.
acidenitr0s Hors ligne
Le #24222171
Pascal Hambourg a écrit le 04/02/2012 à 00h16 :
Salut,

acidenitr0s a écrit :
[...]

bonjour

je ne savait pas dans quelle catégorie mettre ma demande.
Pascal Hambourg

acidenitr0s a écrit :
[...]

Je pense que le forum dédié au stockage fr.comp.stockage, ou bien un
forum dédié à l'OS que tu comptes installer seraient plus appropriés.