MarcoSR
Le #20306641
C'est marrant, j'arrive pas à me foutre de leur gueule. Il y a tellement de
sincérité et d'enthousiasme dans leur démarche que ça fait plaisir à voir.
Dr Hope
Le #20306631
dans l'article 4acc614a$0$905$, MarcoSR à
a écrit le 07/10/09 11:36 :

C'est marrant, j'arrive pas à me foutre de leur gueule. Il y a tellement de
sincérité et d'enthousiasme dans leur démarche que ça fait plaisir à voir.

Tout à fait d'accord. Je trouve cette vidéo géniale, par son incroyable
enthousiasme, malgré le coté absurde de la démarche pseudo scientifique
affichée.
Pierre Maurette
Le #20307401
Dr Hope, le 07/10/2009 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=JRRJ7oTKP60

Il y a un mystère presqu'inquiétant: la *troisième* fusée congolaise
s'appelle Troposphère *5*.
J'ai une idée d'explication, idée qui serait confirmée si le tir
suivant concernait toujours la *troisième* fusée congolaise qui
s'appellerait Troposphère *6*.

--
Pierre Maurette
Elephant Man
Le Wed, 07 Oct 2009 11:44:03 +0200, Dr Hope a écrit :

Tout à fait d'accord. Je trouve cette vidéo géniale, par son incroyable
enthousiasme, malgré le coté absurde de la démarche pseudo scientifique
affichée.

Pourquoi absurde et pourquoi pseudo scientifique ?
Elephant Man
Le #20307801
Le Wed, 07 Oct 2009 14:24:51 +0200, Kassroll a écrit :

Tout à fait d'accord. Je trouve cette vidéo géniale, par son
incroyable enthousiasme, malgré le coté absurde de la démarche pseudo
scientifique affichée.

Pourquoi absurde et pourquoi pseudo scientifique ?

Regardez-moi ce faux-cul... Elephant Man : vous me donnez envie de

vomir !

Mais encore, cher anonyme ?
MarcoSR
Le #20308011
Dr Hope :
Je trouve cette vidéo géniale, par son incroyable
enthousiasme

Surtout qu'après avoir consacré en grand succès le fait d'avoir pulvérisé
leur rat dans les marais avoisinants, on apprend que la prochaine fusée
emportera un...satellite !
Si c'est pas de l'enthousiasme ça !!!
Degenerescence planifiee
Le #20308141
On 07 Oct 2009 12:28:08 GMT, Elephant Man wrote:

[...]

Vous venez d'assister au premier splatsch de rat cosmonaute et vous
attendez la lune ? Ils décrivent leur recherche comme fondamentale,
c'est ça le gag, arrêtez d'y voir de la moquerie, on est plié, on est
fait comme ça, et vive la moquette.
Vous aurez remarqué la trajectoire de l'engin, c'est un jeu dangereux
qu'ils pratiquent là et on peut présumer de ce qu'il est arrivé aux
numéros manquants de la fusée TROPOSHPERE V Troisième type ...
Ils ont quand-même un humour qui fait oublier frh, le forum qui n'a
jamais fait mourir personne.
Elephant Man
Le #20308671
Le Wed, 07 Oct 2009 15:06:53 +0200, Degenerescence planifiee a écrit :

Ils ont quand-même un humour qui fait oublier frh, le forum qui n'a
jamais fait mourir personne.

Donnez-leur les moyens de la NASA et ils vont sur la Lune, hein.
roro des bois
Le #20309001
"MarcoSR" :
[...]

Quelqu'un a des nouvelles du rat ?
Elephant Man
Le #20308991
Le Wed, 07 Oct 2009 18:03:40 +0200, roro des bois a écrit :

Donnez-leur les moyens de la NASA et ils vont sur la Lune, hein.

Qu'ils arrêtent leurs guerres tribales on en reparlera après....

(Soupir.)