La NaSa utilise...

Le
P4nd1-P4nd4
Outlook !

Oui, pour communiquer avec l'équipage

J'imagine pas trop Outlook tourner sous Linux ;>))

http://news.office-watch.com/t/n.aspx?articleid29&zoneid

"Go for Outlook !"

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Patrick Lamaizière
Le #20967491
P4nd1-P4nd4 :

Outlook !

Oui, pour communiquer avec l'équipage

Ah OK.
On comprend mieux pourquoi la navette a explosé.
Amandine Parmesan
Le #20971811
On Wed, 13 Jan 2010 23:33:59 +0100, Patrick Lamaizière

Oui, pour communiquer avec l'équipage

Ah OK.
On comprend mieux pourquoi la navette a explosé.

"Les navettes"

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur