NASDAQ: Un incident sans précédent

P4nd1-P4nd4
La boufonnerie de Linux Le Magnifique a créé la plus grosse merde
jamais vue au NASDAQ

Bien plus terrible que le crash avec Windows (Qui ne venait pas de
Windows)

Salut les Guignols ;>))

http://www.tdg.ch/economie/panne-paralyse-bourse-americaine-nasdaq/story/15435559

vieuxtrol
Le 22/08/2013 23:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

1: L'incident «n'a pas provoqué de panique sur le marché», observe Art
Hogan. «C'est juste frustrant. On ne perd pas d'argent, juste du temps.»

2: C'est marqué ou que c'était sous Linux?
Yliur
Le Fri, 23 Aug 2013 08:07:01 +0200
vieuxtrol a écrit :

> [...]

temps.»

2: C'est marqué ou que c'était sous Linux?

Ce n'est pas marque dans l'article, mais on trouve des traces sur la
Toile : il semblerait que le NASDAQ utilise Linux (a priori pour leurs
cotations / gestion d'ordres, ça parlait de calcul haute performance).

Par contre rien n'indique la cause de la panne.
Tonton Th
On 2013-08-22, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

La boufonnerie de Linux Le Magnifique a créé la plus grosse merde
jamais vue au NASDAQ

Sources ? Preuves ?

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tonton Th
On 2013-08-22, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Bien plus terrible que le crash avec Windows (Qui ne venait pas de
Windows)

[...]

[...]

Ah oué, c'est quand même sans précédent, un crash bien plus terrible !

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
leeed
Le 22-08-2013, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
La boufonnerie de Linux Le Magnifique a créé la plus grosse merde
jamais vue au NASDAQ

Bien plus terrible que le crash avec Windows (Qui ne venait pas de
Windows)

Il n'y a jamais eu de systèmes critiques à la Bourse de New-York qui
tourne sous Windows. Avant de passer sous GNU/Linux, ils utilisaient
Solaris.

Bon week end bouffon.
sedenion
[...]

A mon avis, ce n'était pas un incident technique... Pas plus que ce qui
a empêché les clients du crédit agricole d'utiliser leur carte bancaire...

Dormez tranquille, tout va bien sur terre... ZzzzZZZzzzZZZzzzzz....

--
Usenet, demain, j'arrête...
ST
On 2013-08-26, sedenion wrote:
[...]

;)

--
Je ne suis pas d'accord avec la vérité, en conséquence, je n'écris que
des mensonges et des contre-vérités.
JKB
Le Sat, 24 Aug 2013 11:29:58 +0000 (UTC),
leeed écrivait :
[...]

Et même avant ça, les agents se balançaient (comme à Paris
d'ailleurs) des VT100 à la figure. Tant que le VAX ne suivait pas,
ça allait encore...

JKB

volontiers une réponse...