NASN encore aux fraises

RVG
Message "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne", et impossible de réactiver
les droits depuis le site (page vide)... :-(

Kimchi
"RVG" a écrit dans le message de
Message "vous n'êtes pas abonné à cette chaîne", et impossible de
réactiver les droits depuis le site (page vide)... :-(

Bonjour,

Même chose chez moi. (Mediasat + et carte 018)
Dans le même genre, sur le canal 364, la chaîne "Travel" apparaît avec en
permanence en surimpression l'inscription "chaîne non accessible"......alors
qu'elle passe parfaitement sur mon vieil Echostar FTA
IOBA
"Kimchi" a écrit dans le message de news:
485de8dd$0$890$

> [...]
| permanence en surimpression l'inscription "chaîne non
accessible"......alors
| qu'elle passe parfaitement sur mon vieil Echostar FTA

Pour cette dernière (et d'autres), l'explication de Csat est claire :
chaînes reçues par le terminal parce que sur la bonne bande, mais pour
lesquelles Csat n'a pas les droits de diffusion ; émises en clair, l'image
apparaît, en période cryptée l'écran reste noir ; du coup (pour prévenir
toute réclamation ?), Csat met ce bandeau hélas! permanent

--
IOBA