NAT sur Cisco ASA

Le
Christophe
Bonjour,

J'ai un boitier Cisco ASA qui est connecté à mon routeur d'accès
internet.
Entre les 2, il y a un réseau de type RFC1918.
Le routeur internet route toute ma plage d'IP publique vers le boitier
ASA.

Je voudrais natter une des adresses IP publiques au boitier ASA pour
pouvoir mettre en place un serveur VPN sur le boitier.

Je sèche à trouver la bonne commande de NAT.

Merci d'avance pour toute aide.

Christophe
Luiggi

[...]

Donc puisque ton routeur est en mode bridge, tu as du configurer l'
outside de ton ASA avec une de tes IP publiques, à partir de là tu
lances le VPN wizard en en 3 minutes ton ASA fera serveur VPN.

Luiggi