Nat Friedman se casse de Novell...

Le
P4nd1-P4nd4
C'est le bordel dans l'Open Source

Le plus drôle: Il s'est fait hacker son blog sous le système le plus
sûre du monde

"They used an old wordpress exploit to break into my machine and
install a spam redirector on my front page that they can remotely
control," Friedman tweeted"

Allez, on tire l'eau

http://blog.internetnews.com/skerner/2010/01/nat-friedman-leaves-novell-is.html

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
wedjat
Le #20963751
P4nd1-P4nd4
"They used an old wordpress exploit to break into my machine and install
a spam redirector on my front page that they can remotely control,"
Friedman tweeted"

Il le dit lui-même : c'est une vieille exploit. Autrement dit, s'il
avait mis son Wordpress à jour, la faille n'aurait pas été exploitable.
Il a très probablement été négligent.

De plus, je ne vois pas du tout l'importance que ça a que Nat Friedman
quitte son entreprise. Il n'est dit aucun mal de Novell dans cet
article. Il a peut-être été directeur technique, il avait peut-être tout
simplement envie de changer d'air.

Regarde ce qu'il s'est passé chez Microsoft, il y a à peine quelques mois :
http://www.generation-nt.com/microsoft-reorganisation-suppression-emplois-actualite-734841.html

En suivant ta propre logique, l'entreprise que tu défends se casserait
complètement la gueule, car ce n'est plus 1 mais 5000 départs cette fois !

Si tu continues dans cette pensée, faudrait-il en conclure que le monde
Microsoft s'effondre ?

PS : au fait, pourquoi ne réponds-tu plus dans les sujets précédents ?
Je t'ai laissé des réponses, tu n'as plus d'idées ?
P4nd1-P4nd4
Le #20963861
wedjat a utilisé son clavier pour écrire :
P4nd1-P4nd4
[...]

Je sais plus à quoi répondre, tu intervient sous plusieurs Pseudos, des
fois une femme, des fois un homme, c'est compliqué

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
wedjat
Le #20963851
P4nd1-P4nd4
Je sais plus à quoi répondre, tu intervient sous plusieurs Pseudos, des
fois une femme, des fois un homme, c'est compliqué

Hé bien, ne réponds qu'à wedjat (je pensais déjà t'avoir répondu dans le
sujet à ce propos). Les autres messages du newsgroups sous mon autre nom
ont été effacés, mais tu les vois peut-être encore avec ton lecteur.

Allez, à tout de suite.
Dellara
Le #20967541
P4nd1-P4nd4 08:32 AM:

Je sais plus à quoi répondre, tu intervient sous plusieurs Pseudos,
des fois une femme, des fois un homme, c'est compliqué

Pour un cerveau de cloporte, en effet, ça peut être difficile.
wedjat
Le #20971971
P4nd1-P4nd4
Je sais plus à quoi répondre, tu intervient sous plusieurs Pseudos, des
fois une femme, des fois un homme, c'est compliqué

Bah alors mon Panda, tu dors ?

Fais attention, je commencerais à penser sinon que tu es de mauvaise foi.