Natacha Polony

9 réponses
Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant
Il paraît qu'elle va animer un talk sur I télé ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

pour la sodomie des ânes togolais de Maxilin à Bayonne devant un bus

9 réponses

Castagno
"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a écrit dans le message de news:

Il paraît qu'elle va animer un talk sur I télé ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

C'est quoi " un talk " ?
--
Marc Lepetit
Le 22/08/2014 21:05, Castagno a écrit :
"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a écrit dans le message de news:

Il paraît qu'elle va animer un talk sur I télé ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

C'est quoi " un talk " ?

C'est pour le cul des bébés.

--
Marc
Castagno
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 53f79565$0$2054$
Le 22/08/2014 21:05, Castagno a écrit :
"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a écrit dans le message de news:

Il paraît qu'elle va animer un talk sur I télé ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

C'est quoi " un talk " ?

C'est pour le cul des bébés.

C'est du talc pour les fesses de bébé.
--
Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant
Le 22/08/2014 à 21:05, "Castagno" a écrit :

"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a ?crit dans le message de news:

Il para?t qu'elle va animer un talk sur I t?l? ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

C'est quoi " un talk " ?

Toujours pareil, Castagno ! dès que le lapin botoxé et sa souris ne te
traduisent pas un anglicisme, tu es paumé ! surtout depuis que tu peux
plus te servir d'Outlook Express ! bon, un talk, c'est un émission de
télé avec un animateur ou un présentateur et des chroniqueurs qui
parlent de trucs et de sujets, avec des invités ou pas.... capito ? ou
j'appelle la brigade :)

------
pour le rétablissement de l sodomie par les ânes botoxés de maxilin le
bayonnais du togo
Castagno
"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a écrit dans le message de news:

Le 22/08/2014 à 21:05, "Castagno" a écrit :

"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a ?crit dans le message de news:

Il para?t qu'elle va animer un talk sur I t?l? ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

C'est quoi " un talk " ?

Toujours pareil, Castagno ! bon, un talk, c'est un émission de
télé avec un animateur ou un présentateur et des chroniqueurs qui
parlent de trucs et de sujets, avec des invités ou pas.... capito ?

C'est un débat en fait.. Et çà te coûterait plus cher de le dire en Français
?
--
Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant
Le 22/08/2014 à 21:37, "Castagno" a écrit :

C'est un d?bat en fait.. Et ? ? te co?terait plus cher de le dire en Fran?ais
?

c'est français : actualise ton dictionnaire ! F5 pour actualiser la page :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/talk-show/76479?q=talk-show+talk-shows#75586

Donc, des infos sur Polony ?

---
pour la sodomisation des ânes de Maxilin sur la place togolaise de Bayonne
dans le 9-3
Castagno
"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a écrit dans le message de news:

Il paraît qu'elle va animer un talk sur I télé ? pas trop compris...
Audrey Pulvar va faire pareil suivant leur bande annonce ? vous avez des
infos ?

Natacha Polony, on va la voir ce soir dans la boîte à musique sur France 2.
--
Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant
Le 22/08/2014 à 22:27, "Castagno" a écrit :

c'est fran?ais :

Non ! Ce n'est pas un mot Fran?ais, la preuve:

snip
talkie-walkie juste au-dessus non plus ! c'est drôle hein ?

*******
oui aux ânes sodomites de Maxilin le togolais de Bayonne
Castagno
"Collectif associatif FMH Maxilin-Rosamoon-Elephant"
a écrit dans le message de news:

Le 22/08/2014 à 21:37, "Castagno" a écrit :

C'est un d?bat en fait.. Et ? ? te co?terait plus cher de le dire en
Fran?ais
?

c'est français : actualise ton dictionnaire ! F5 pour actualiser la page :
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/talk-show/76479?q=talk-show+talk-shows#75586

Non ! Ce n'est pas un mot Français, la preuve:
http://cjoint.com/?3Hwwftifu8b

Donc, des infos sur Polony ?

Natacha Polony, on va la voir ce soir dans la boîte à musique sur France 2.
--
Avec tes conneries, je me suis emmêlé les pinceaux.