Natascha Kampusch est devenue obèse

Arol
Voila qu'une jeune fille jolie et en pleine forme physique se retrouve obèse
une fois relâchée dans "notre" société.

Après, il y a des gens qui disent que son ravisseur l'avait maltraitée, que
vivre en dehors de la société génère des troubles sévères, qu'un enfermement
rend forcément fou.

Ce que je pense c'est que c'est notre société qui est complètement folle et
tous ceux qui se protégent en débranchant la télé, en ne consommant pas
frénétiquement sont des sains.

Souvenez vous de l'autre histoire en France de la communauté de gens vivant
dans une petite villa ou les gamins n'avaient pas de contact avec extérieur
et ne regardaient pas la télé. Quand cette communauté fut découverte, le 1er
réflexe du journaliste fut "les enfants ne connaissent pas zidane, vous vous
rendez compte ? ils connaissent pas zidane, comment est ce possible ?".

Oui ces enfants ne connaissent pas zidane, mais je suis prêt à parier que
ces gamins sont plus heureux que leurs équivalents en hlm nourris de télé à
longueur de journée.

doyoudoo
"Arol" a écrit dans le message de news:
460c2ff0$0$6083$

snip

Voilà comment à partir d'un exemple exceptionnel on arrive à en tirer des
généralités de merde.
Arol
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
> snip

Voilà comment à partir d'un exemple exceptionnel on arrive à en tirer des
généralités de merde.

Les amiches ne sont pas un exemple exceptionnel.
Les indiens d'amérique non plus.
Stephane Legras-Decussy
[...]

moi je regarde la télé et je consomme pas,
je suis quoi ?
Arol
> [...]
> frénétiquement sont des sains.

moi je regarde la télé et je consomme pas,

T'es un mec génial, mais ça tu le sais déjà mon bon.
Alain
Stephane Legras-Decussy wrote:
moi je regarde la télé et je consomme pas,
je suis quoi ?

Un rapia ?
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :

moi je regarde la télé et je consomme pas,
je suis quoi ?

Selon la norme de la société de consommation ? Un parasite.

Exactement comme quand tu mets un filtre anti-pubs dans ton navigateur
Internet.

C'est d'ailleurs assez rigolo parce qu'il y a encore quelques temps on
trouvait "normal" d'éviter la pub sur le ouèbe, mais j'ai constaté
récemment un phénomène inverse : des gens se mettent à te houspiller
parce que tu -je cite- "ne respecte pas la règle du jeu".

Mouf mouf mouf !
Les mêmes ahuris qui font tourner Emule du matin au soir...
Duspat
Pascal Wijsbroek a écrit :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :

moi je regarde la télé et je consomme pas,
je suis quoi ?

Selon la norme de la société de consommation ? Un parasite.

Un parasite, c'est quelqu'un qui consomme ...avec l'argent des autres,
autrement dit, il a tout compris.
La fée Fagot

http://www.touslespodcasts.fr/annuaire/loisirs/humour/594-episode115651.html

--
FF
Jeffbie
Vitae forma vocatur *Arol* die 29/03/2007 vere scripsit quod sequitur :

Voila qu'une jeune fille jolie et en pleine forme physique se retrouve obèse
une fois relâchée dans "notre" société.

Bon OK et alors ?
Elle est baisable quand même ou pas ? Parce que, finalement, c'est tout
ce qui compte, hein !

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Mieux que l'an prochain !
[...]

T'es un fin psychologue, y'a pas à dire !
Ou un sacré troll...
--
"Le chocolat est un ingrédient