Nationalité par mariage mais résident en suisse ?

flams
Ma femme etant de nationalit=E9s russe =E0 trouv=E9 un travail en Suisse.
Sur le point d'obtenir la nationalit=E9 Francaise, elle h=E9site =E0 y=20
aller. Car elle se pose 2 questions.

- Si le fait de travailler en Suisse tout en r=E9sidant en France=20
pourrait emp=EAcher l'obtention de la nationalit=E9 fran=E7aise par mariage?

- Comment cela ce passe-t-il si la personne travaille et r=E9side en=20
Suisse =E9tant mari=E9 avec un Fran=E7ais?

Merci de votre aide.

trallala
des experts pour vous renseigner

www.frontalier.com

"flams" a écrit dans le message de news:

Ma femme etant de nationalités russe à trouvé un travail en Suisse.
Sur le point d'obtenir la nationalité Francaise, elle hésite à y
aller. Car elle se pose 2 questions.

- Si le fait de travailler en Suisse tout en résidant en France
pourrait empêcher l'obtention de la nationalité française par mariage?

- Comment cela ce passe-t-il si la personne travaille et réside en
Suisse étant marié avec un Français?

Merci de votre aide.
yomgui
il faut 2 ans de vie commune en france, sinon c'est 3 ans.
mais ca ne pose pas de probleme.
mon epouse anglaise qui n'a jamais vecu en france est
aujourd'hui francaise.
il y a un petit entretien en francais a l'ambassade

yomgui