La nature n'aime pas les lignes droites

5 réponses
Alf92
Bonjour,

C'est quoi la ligne droite entre le Canada et la pointe sud du Groenland ?
http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/earth_day_2010.html

--
Alf92

5 réponses

Ofnuts
On 04/05/2010 13:52, Alf92 wrote:
Bonjour,

C'est quoi la ligne droite entre le Canada et la pointe sud du Groenland ?
http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/earth_day_2010.html

Lis le commentaire: "The most detailed true-color image of the entire
Earth created to date. Using a collection of satellite-based
observations, scientists and visualizers *_stitched together_* months of
observations of the land surface"

Autrement dit, c'est un pano, et on voit les jointures.
--
Bertrand
Alf92
"Ofnuts" a écrit dans le message de news:
4be07392$0$19256$

C'est quoi la ligne droite entre le Canada et la pointe sud du Groenland
?
http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/earth_day_2010.html

Lis le commentaire: "The most detailed true-color image of the entire
Earth created to date. Using a collection of satellite-based observations,
scientists and visualizers *_stitched together_* months of observations of
the land surface"

Autrement dit, c'est un pano, et on voit les jointures.

oui j'avais bien lu ça.
mais je n'ose pas croire que ce puisse etre cela.
si tel était le cas (pano foireux) ils auraient pu retoucher.
bizarre...

--
Alf92
markorki
Alf92 a écrit :
"Ofnuts" a écrit
Autrement dit, c'est un pano, et on voit les jointures.

oui j'avais bien lu ça.
mais je n'ose pas croire que ce puisse etre cela.
si tel était le cas (pano foireux) ils auraient pu retoucher.
bizarre...

Oui, bizarre...

la 38 est un peu hors-jeu: facile à truquer, et pas même nettoyée de ses
pétouilles !
Alf92
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
4be12c3a$0$2956$

Autrement dit, c'est un pano, et on voit les jointures.

oui j'avais bien lu ça.
mais je n'ose pas croire que ce puisse etre cela.
si tel était le cas (pano foireux) ils auraient pu retoucher.
bizarre...

Oui, bizarre...

la 38 est un peu hors-jeu: facile à truquer, et pas même nettoyée de ses
pétouilles !

donc c'est quoi cette ligne droite ?
--
Alf92
Alban Taraire
On Wed, 05 May 2010 16:32:11 +0200, Alf92 wrote:

donc c'est quoi cette ligne droite ?

Une piste d'atterissage pour E.T. de l'Atlantide du 11 Septembre, qui
marque la frontière historique entre Wallons et Flamands en Grèce,
célébrée à l'expo universelle de Shanghai par Bour-Brown en noir et blanc.

Le tout filmé par Polanski et préfacé par BHL.

On a a peu près fait le tour.

--
Alban