La nature n'aime pas les lignes droites

Le
Alf92
Bonjour,

C'est quoi la ligne droite entre le Canada et la pointe sud du Groenland ?
http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/earth_day_2010.html

--
Alf92
Ofnuts
On 04/05/2010 13:52, Alf92 wrote:
Bonjour,

C'est quoi la ligne droite entre le Canada et la pointe sud du Groenland ?
http://www.boston.com/bigpicture/2010/04/earth_day_2010.html

Lis le commentaire: "The most detailed true-color image of the entire
Earth created to date. Using a collection of satellite-based
observations, scientists and visualizers *_stitched together_* months of
observations of the land surface"

Autrement dit, c'est un pano, et on voit les jointures.
--
Bertrand
Alf92

C'est quoi la ligne droite entre le Canada et la pointe sud du Groenland
?
[...]

oui j'avais bien lu ça.
mais je n'ose pas croire que ce puisse etre cela.
si tel était le cas (pano foireux) ils auraient pu retoucher.
bizarre...

--
Alf92
markorki
Alf92 a écrit :
"Ofnuts"
[...]

Oui, bizarre...

la 38 est un peu hors-jeu: facile à truquer, et pas même nettoyée de ses
pétouilles !
Alf92
4be12c3a$0$2956$

donc c'est quoi cette ligne droite ?
--
Alf92
Alban Taraire
On Wed, 05 May 2010 16:32:11 +0200, Alf92 wrote:

donc c'est quoi cette ligne droite ?

Une piste d'atterissage pour E.T. de l'Atlantide du 11 Septembre, qui
marque la frontière historique entre Wallons et Flamands en Grèce,
célébrée à l'expo universelle de Shanghai par Bour-Brown en noir et blanc.

Le tout filmé par Polanski et préfacé par BHL.

On a a peu près fait le tour.

--
Alban