Nature aussi

Bour-Brown
Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques macros en ligne, :
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/macro

(toutes déjà postées sur ces forums, ceci pour ceux qui les survolent d'un
oeil distrait et laissent ensuite entendre qu'on posterait peu)

1 2 3 4 5
Delestaque
Bour-Brown wrote:
[...]

Comme tu dis, qui " survolent " mais attend, je vais savoir où tu te
trouves, normalement il parait que je le sais ?
je vais faire un tour avec une bombe de Raid :=)

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
4b18f012$0$966$
Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques macros en ligne,
:
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/macro

(toutes déjà postées sur ces forums, ceci pour ceux qui les survolent d'un
oeil distrait et laissent ensuite entendre qu'on posterait peu)

bon alors on va laisser entendre un copinage abjecte
mais c'est vraiment au dessus de ce qu'on voit
d'habitude...

surtout les mouches...

qu'en pense J.Dassié ?
Ghost-Rider
Bour-Brown a écrit :
[...]

Superbes, effectivement.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Pierre-Marcel
Bour-Brown a formulé ce vendredi :
Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques macros en ligne

Jolies photos, dommage qu'on ne puisse pas voir les excifs, pour que
j'en prenne de la graine. :)

Les critiques constructives sont toujours préférables aux phrases
lapidaires d'un courageux anonyme.

--
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Ofnuts
Bour-Brown wrote:
[...]

Tu as des grosseiements impressionnants... objectif macro plus bagues?
Ou juste un gros paquet de bagues?

--
Bertrand
Denis Cil
"Bour-Brown" a écrit dans le message de
[...]

C'est ce que peut faire de mieux un photographe ad hoc avec le matériel
adéquat, ma préférence va à la coccinelle et aux deux tofs en bas de page.
Mais celle-ci http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/ ah la vache !
:-D

--
Denis
André
"Bour-Brown"
Tant que j'y étais, j'en ai profité pour mettre quelques macros en ligne, :
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/macro

Merde, j'en ai bavé sur mon écran, c'est chouet de chez chouet

--
Andre
DM
Humm, la photo de l'araignée, elle est terrible.
Si j'avais fait ça, j'essayerais de mettre l'image dans le commerce.

Phil
L'Aquitain
André wrote:
[...]

Pas mieux : impressionnant !
Bindarret
Le 04/12/09 12:18, Bour-Brown a écrit :
[...]

Bravo,
de quoi faire taire les détracteurs. Sauf que, sauf que, sauf que... ça
manquera de flou pour certains. ;-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.