Dans la nature :

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro110.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro111.jpg

@+

--
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
PF
Le #20687281
On 2009-12-03 17:01:53 +0100, Pierre-Marcel said:

Dans la nature :

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro110.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro111.jpg

@+

Hélas, pas grand intéret !
Philippe
Bindarret
Le #20687481
Le 03/12/09 17:01, Pierre-Marcel a écrit :
Dans la nature :

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro110.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro111.jpg

Bonjour, au revoir, bonsoir, bon appétit !
C'est à quel sujet ?

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Delestaque
Le #20687471
On 2009-12-03 17:01:53 +0100, Pierre-Marcel said:

Dans la nature :

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro110.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro111.jpg

@+

Hélas, pas grand intéret !

la première encore, c'est pas moche, mais l'autre, effectivement.

--
G.Ricco
Pierre-Marcel

Lorsqu'on poste de très belles photos, on peut toujours dégueuler sur
celles des autres.

--
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Ofnuts
Pierre-Marcel wrote:
Dans la nature :

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro110.jpg

http://i18.servimg.com/u/f18/12/58/30/04/macro111.jpg

La première est pas mal, mais la tige à droite dans la deuxième la casse
un peu, ce qui est dommage car la lumière et les couleurs y sont
vraiment bien.

--
Bertrand
Bour-Brown

Lorsqu'on poste de très belles photos, on peut toujours dégueuler sur
celles des autres.

Allons bon, tu postes deux images, quelqu'un dit qu'il n'y trouve pas grand
intérêt, ça y est on a droit à la grande scène du persécuté avec vomi et
tout et tout.

Perso je faisais des trucs comme ça :
http://sites.google.com/site/miamiamtartopom/syrphes
eh bien faut pas croire, ça ne me donne ni moins ni plus de droits que
quiconque.

Pour dire, quand j'ai fait ça j'étais super content et fier comme bar-tabac,
alors qu'aujourd'hui je trouve ça beaucoup plus banal, et le traitement
n'est plus trop à mon goût.

Par ailleurs on peut ne pas aimer. Alf 92 a toujours dit qu'il n'était pas
macro, mon épouse a horreur de ces insectes plein écran, bref il n'y a
aucune raison d'en faire une querelle.
Pierre-Marcel
Le #20688831
Bour-Brown a formulé la demande :
Allons bon, tu postes deux images, quelqu'un dit qu'il n'y trouve pas grand
intérêt, ça y est on a droit à la grande scène du persécuté avec vomi et
tout et tout.

Bonsoir,

Je fréquente ce forum depuis des années, si c'était un habitué qui me
faisait une remarque, pas de problème...... Je ne fais pas de
polémiques, j'écris ce que inspire ses écrits.

--
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme
Delestaque
Le #20688961
Pierre-Marcel wrote:
PF avait énoncé :
Hélas, pas grand intéret !

Lorsqu'on poste de très belles photos, on peut toujours dégueuler sur
celles des autres.

je ne trouve pas que dire " Hélas, pas grand intéret !" soit dégueuler .
--
G.Ricco
filh
Pierre-Marcel wrote:

> [...]

faisait une remarque, pas de problème...... Je ne fais pas de
polémiques, j'écris ce que inspire ses écrits.

Oui mais t'as touché au petit protégé de BB.

Ceci dit le même protégé gueule à tout champ qu'on est libre de dire ce
qu'on veut. On se demande pourquoi BB te fait une remarque à toi quand
tu dis ce que tu veux, mais pas à son petit copain Ricco...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bour-Brown
Le #20691081
Pierre-Marcel a écrit
( news: )

Je fréquente ce forum depuis des années, si c'était un habitué qui me
faisait une remarque, pas de problème...... Je ne fais pas de polémiques,
j'écris ce que inspire ses écrits.

Ok avec ça.